Vous en avez pas marre

Posté en tant qu’invité par Remarque:

les modos … vous en avez pas marre de toujours privilégier la pensée bien polie et consensuelle … dans le genre gros nuls vous êtes tops!

En même temps et bizarrement (par rapport à tes propos), bien peu s’en plaignent, de la modération. C’est même plutôt le contraire.

Donc dans le genre « gros nuls », je pense que certains devraient se regarder dans une glace avant de poster…
Quoi? Hein? Oh, pardon!
Tu n’es pas gros.

Après, on trouve toujours des râleurs partout, et il est impossible de faire l’unanimité…

pas du tout: je fais hyper gaffe à ma ligne!

on privilégie les propos non insultants

[quote=« Moon [mod] »|1435464]
je fais hyper gaffe à ma ligne![/quote]

tu peche ???

Dis-voir Moon, la tartiflette de l’autre WE, c’était inclus dans ta ligne, hum?

Si tu lances un sujet pour débattre, ce serait intéressant d’indiquer un cas précis, un exemple concret, afin qu’on puisse comprendre ce qui justifie le :

Ne penses-tu pas qu’entre le « poli et consensuel » et « l’insulte gratuite et pas du tout consensuelle » il existe une place pour le « rester-poli même si on n’est trop consensuel » ?

[quote=« csv [mod] »|1435484]

Si tu lances un sujet pour débattre, ce serait intéressant d’indiquer un cas précis, un exemple concret, afin qu’on puisse comprendre ce qui justifie le :

Ne penses-tu pas qu’entre le « poli et consensuel » et « l’insulte gratuite et pas du tout consensuelle » il existe une place pour le « rester-poli même si on n’est trop consensuel » ?[/quote]

L’exemple le voici: Dans le sujet d’actualité sur le topo du Caroux, j’ai essayé d’exprimer que je trouvais normal que le CAF local soit l’éditeur de l’ouvrage puisque cet organisme est le gardien des valeurs ringardes ! Je n’insultais pas au sens d’injures « énormes » juste je critiquais le CAF … et bien on m’a supprimé 3 fois de suite mon message!
Ce genre de modération … c’est plutôt de la censure à mes yeux

En quoi?

[quote=« ThomasR, id: 1160048, post:8, topic:109538 »]

En quoi?[/quote]
J’aurais du rajouter « selon moi » … pour ta lanterne … les mentalités protectionnistes du Caroux représente bien ce qui me déplaît dans le CAF
Mais le problème n’est pas que j’aime ou pas les valeurs du CAF et ceux qui y adhèrent … mais plutôt de ne pas avoir le droit de l’écrire dans un sujet, c’est tout !

le sujet est un sujet d’actualité (annonce nouveau topo), ce n’est pas le lieu d’un débat sur autre chose

une explication t’a déjà été donnée à ce propos: /viewtopic.php?pid=1435378

[quote=« Moon [mod] »|1435615]
une explication t’a déjà été donnée à ce propos: forums/viewtopic.php?pid=1435378[/quote]
Du coup, la suite pourra être modérée aussi.

[quote=« Moon [mod] »|1435615]

le sujet est un sujet d’actualité (annonce nouveau topo), ce n’est pas le lieu d’un débat sur autre chose

une explication t’a déjà été donnée à ce propos: /viewtopic.php?pid=1435378[/quote]

Je viens de voir que vous avez aussi supprimé le message du mec qui critiquait le fait que le CAF ne participe pas aux frais d’équipement … alors je suis plutôt affirmatif : Ça pue votre mentalité … c’est du protectionnisme sous couvert de l’éthique bidon que tu as pondue en réponse à mes prises de position. La pub pour tel ou tel topos n’a rien à faire sur un forum … Mais bon c’est vous les caquous de la plage qui décidés ce qui est bon ou mal … donc, puisque dans ta réponse tu as vu que j’étais également inscrit (je postais en invité uniquement pour pas faire déraper le sujet dans le genre « anti ou pour Fred R » ! Je pose la question : comment on sort d’un forum où les modos me gonflent et où l’ambiance « gentils garçons biens polis » n’est pas ma tasse de thé ?

Rappel : les sujets d’actualités sont plus fortement modérés que les autres forums.

Après, il y a le fond et la forme. Balancer anonymement des affirmations sur le financement du CAF et du rééquipement, la modération n’a pas les moyens de savoir si c’est de la diffamation ou pas, donc aura moins de « scrupule » à modérer.
pour rappel :

Donc soit le forumer assume ses dires et signe son message ou laisse un moyen de le contacter, soit il poste de manière plus nuancée (ex : « quelle est la part de la vente du topo qui bénéficie au rééquipement du site ? »)

en ne le consultant plus ?
sinon, celui là n’est pas mal

J’ai pris un kilo ce WE, c’est plutôt vache comme remarque, Erich-Maria .

.