Vous connaissez l'histoire du

Posté en tant qu’invité par C.L.:

Vous connaissez l’histoire du prof qui dans un amphi fait un sondage sur la frequence des rapports.
Il fait lever la main a tous ceux qui le font tous les jours, toutes les semaines, tous les mois …
A la fin il demande a tout hasard si quelqu’un le fait encore moins souvent et un etudiant tout guilleret lève la main et dit

• moi c’est juste une fois par an !
  • et ca a l’air de vous rejouir ?
  • oui parceque c’est ce soir !

Et ben pour moi c’est pareil, saut qu’il s’agit de montagne et c’est ce WE !
Il etait prevu de se faire une joile goulotte d’entrainement dans les P.O. mais la meteo du coin n’est pas terrible ce WE et dans les alpes c’est mieux mais on connais pas trop les coins en hivers.

Voici donc l’objet de mon appel au secours:
Connaissez-vous une belle goulotte (qui merite 800Km de bagnole a/r) dont les acces ne sont pas dangereux (cad avalancheux) pour ceux qui connaissent pas le coin.

J’en ai entendu parler d’une qui part de la Berarde mais je sais pas si on peut faire la balade St Christophe - la Berarde dans de bonnes conditions de securité.

Allez les montagnards !!! A L’AIDE !!!

Posté en tant qu’invité par David:

Dément ton intro :-)))

Sinon, dans quel niveau et quel massif ?

Ben plutot cool (d’habitude on fait du AD+,D et plus en rocher qu’en glace) car c’est pour s’entrainer.
Le massif qui semble bon ce WE serait l’Oisans ou un peu plus au nord (Belldone ?)

Posté en tant qu’invité par David:

Regarde un peu sur le forum Goulottes, il y a eu pas mal de réponses à cette question la semaine dernière.

Sinon, les conditions actuelles sont stables. Dans ce niveau, quasiment tout est envisageable. Une classique : la Goulotte Cret (Ref de l’Alpes de Villard d’Aresne), ou plus loin, en direction d’Adèle Planchard, un très grand nombre de couloirs dans ce niveau, avec personne en ce moment.

Posté en tant qu’invité par Le lecteur impatient:

Ok merci a tous,
finalement ca a ete le grand couloir a l’aiguille de la Berarde.
Grosse bambee (1700m de montee) facile (AD- mais un ressaut rocheux glacé d’un bon D dans le canyon du bas).
La neige etait bonne en bas (bien portante) mais poudreuse a partir de 2900m et ca brassait tellenement qu’on c’est arrete la :-(.

Pourqoi ce cretin d’explorateur m’a mis comme nom ‹ Le lecteur impatient › ?
N’importe quoi d’habitude je signe C.L.