Vous connaissez la marque de vetement "Courchevel"?

Tout est (quasiment) dans le titre :smiley:

En fait, j’ai une (vieille) veste de marque « Courchevel » (c’est top la frime hein :lol: ) pour la rando alpine et je voulais savoir un peu quel genre de fabricant est-ce … eh bien , pas moyen de mettre la main sur le moindre site de la marque ou quoi que ce soit. J’en ai jamais été déçu vu le prix payé mais je serais un peu curieux de savoir qui se cache derrière ces vetements.

Et vous vous connaissez ?

un fabriquant avec de vrais usines et tout et tout ???

mais ça se fait plus depuis belle lurette :lol: enfin, plus guère…

Je ne compte même pas la dessus… juste savoir s’ils sont au moins enregistrés à la chambre de commerce :lol:

c’est pas un marque de GO Sport ?

Oui peut etre que c’est une marque distributeur, mais pas moyen de mettre la main sur quoi que ce soit comme info sur ces vetements…

Posté en tant qu’invité par Naans:

AAh pareil,moi j’ai un gilet ‹ ‹ Courchevel › › avec ecrit justement ca dessus mais impossible de savoir si c’est une marque ou pas… :confused:
Si quelqu’un peut m’en dire plus

C’est bien une marque de Go-Sport…à l’époque. Maintenant est ce qu’elle existe encore… :rolleyes:

Posté en tant qu’invité par marie:

j’ai k-way courchevel gris qui vient de chez go-sport.
Il est génial, tout le monde le voudrait… :stuck_out_tongue:

Pareil pour moi, j’ai une softshell Courchevel achetée à GO Sport il y a 4 ans. Un peu fine pour la montagne mais tiptop en ville.

Pareil pour moi, veste Courchevel achetée à Go Sport.

Bonjour,
Hier j’étais au Grand Zinc à Toulouse et une personne s’est trompé de vetement et m’a pris mon petit gilet qui s’ouvre sur le coté avec un Zip. Je sais que ca na pas etais fait sciemment.
C’est un vetement couchevel…pas bien cher mais comme c’etait un cadeaux, je souhaite le retrouver.
C’est un gilet tres fin avec une capuche.
J’offrirai un ptit quelquechose.
En vous remerciant

Posté en tant qu’invité par Courche:

C’étais bien une marque de GO SPORT.
Mais l’enseigne ne la produit plus.
Pour ce qui est de la fabrication, c’est comme tous, en chine.

Je confirme, licence go sport
arret de la marque il y a… 3ans
freemountain.fr