Posté en tant qu’invité par DonaldDuck:
Moi ça me fatigue et je ne pense pas être le seul dans ce cas.
Si on revient sur le w-end dernier:
-
Samedi: entre prevs et réalité =>> Ok
-
Dimanche: La météo de samedi soir nous prévoit de bonnes averses de neige pour le dimanche matin et des éclaircies l’aprèm. Résultat je me fais une bonne soirée samedi soir en me disant que je dormirai un peu le lendemain matin tranquillou et un pt’it charmant som l’aprèm…
La réalité c’est que j’ai été réveillé par le soleil à 8h30 du mat’!!! Je me lève en courant, mate Belledonne et… GRAND SOLEIL!! LA HAINE!!! Branle bas de combat, réveil de la cop’ et hop dans la voiture… Résultat: je me suis bien fais plaiz’ au Charmant Som mais sinon je serai allé ailleurs…
Du coup dimanche soir je me renseigne à nouveau sur la météo: prévisions pour lundi: le matin, averses pouvant être intenses et 20cm attendus à 1500m…Il s’est passé quoi??? le matin les précipitations étaient quasi nulles (je suis à Grenoble) et l’aprèm… Du soleil!! Y’en a marre!!! Parce que ça m’étonnerait que les 20cm attendus soient effectivement tombés…
Autre chose: Toujours dimanche soir ils prévoyaient un début de semaine bien neigeux sur les montagnes de l’Isère mais ce soir les prévs’ sont beaucoup moins motivantes…
Conclusion: ça fait chier…