Posté en tant qu’invité par wolf:
Je suis vraiment enchanté de ma dernière acquisition en matière de sac à dos (version journéé). Prévoir tout de même un bon budget…
Pour les petits budgets je connais un bon petit sac…
Avis aux interessés…
Je suis vraiment enchanté de ma dernière acquisition en matière de sac à dos (version journéé). Prévoir tout de même un bon budget…
Pour les petits budgets je connais un bon petit sac…
Avis aux interessés…
Posté en tant qu’invité par Véro:
C’est quoi le modèle ?
Pour les gros budgets : Lowe alpine « south peak » 30 litres (650 frs environ)
pour les budgets plus modestes : Mackinley « granite » 30 litres (250 frs environ).
Posté en tant qu’invité par Toto:
euh…si je peux me permettre: les sacs Dynastar DP Cham (30 ou 40) restent une référence absolue en la matière; l’accès à la poche supérieure est très aisé (contrairement au South Peak) de même que le système d’attache des skis sur le dos plutôt que sur les côtés du sac est des plus pratiques (gain de temps - utile selon les circonstances)! l’ergonomie est top, on ne le sent pour ainsi dire pas sur le dos à la montée comme à la descente…
voilà c’est tout…
Posté en tant qu’invité par Patrice:
tu as donc deux sacs pour le meme usage
si tu as de l’argent à perdre, contacte moi
Non, je suis simplement marié et pour deux c’est tout de même mieux de posseder deux sacs!!!
Non, je suis simplement marié et pour deux c’est tout de même mieux de posseder deux sacs!!!
Posté en tant qu’invité par xylocope:
Et vous en pensez quoi Messieurs les pro de mon lowe alpine contour crossbow de 50l ?
moi, je le trouve génial. les skis en biais devant-coté.
super, polyvalent. on peut transporter au choix des raquettes ou un surf devant. sur le dessus : une sangle pour crampons et une compresse corde, attaches pour deux piolets, place pour poche à haut et léger, léger, léger.
Oui, je l’adore tous les jours un peu plus fort.
Il est en promo sur Toulouse chez go sport à 370 frs.Désolé, je parle toujours en ancien francs.