Votre rando préférée?

Posté en tant qu’invité par célakelle:

Qu’elle est votre rando préférée , celle que vous faites à chaque fois avec autant de plaisir pour x raisons…par exemple les possibilités de descentes voir de montées sont nombreuses , la neige est souvent top, la météo souvent clémente , l’expo impec, le panorama superbe, la foule pas nombreuse , etc etc… ???
moi c’est la Tournette au dessu du lac d’Annecy…
un immense champs de neige , un dénivellé important , des variantes en pagaille , une neige souvent extra, , un panorama au sommet à couper le souffle des plus blasés , un boarder cross de folie avant de regagner la voiture…

Posté en tant qu’invité par nic:

Moi je le dirais pas sinon apres il va y avoir noir de monde. lol

Posté en tant qu’invité par adeline:

Moi non plus je dit rien, sinon tous les blaireaux de skirando vont venir!

Posté en tant qu’invité par Touriste:

Sur Cou car au sommet y’a un banc pour poser son c… et regarder le paysage tranquille !

Posté en tant qu’invité par impatient:

La prochaine.

Posté en tant qu’invité par Real Flo:

Celle là par exemple:
http://video.google.fr/videoplay?docid=8246918515900331235&hl=fr

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par le prof:

manque de fluidite d’attaque et legerement sur le cul
mais c’est pas grave l’important c’est de se faire plaisir

Posté en tant qu’invité par Laurent:

j’tai reconnu Flo! mais bon je ne dévoilerai ni le lieu ni le jour! :o)

[%sig%]

Juste avant y’a toi aussi! Je te la garde au chaud…

Ouais et si je préfère la rando aux piquets c’est justement grâce à ce genre de commentaires…

Posté en tant qu’invité par Laurent:

merci d’avance ! ;o)

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par le prof:

faut pas te vexer parce que tu skies comme un cafiste
c’était pas mechant mais juste pour t’aider

Posté en tant qu’invité par Ai@ce:

ma rando préférée est toujour chaque n’ai pas encor faite :wink:

pour l’année passée:
Le Pizzo Forno pour les alpes du Tessin et Grande Rochère pour la Vallée d’Aoste.
Sorties longues en un coin peu connu, en condition peu de jour pendant la saison de ski, avec un peu de portage et meme un passage à pied, un peu technique avec le piolet. Sur le sommet un petite crête neigeuse ou en rocher, pas de croix mais seulement des pierres au sommet, et un bon panorama (Le Forno sur le Pizzo Campo Tencia, la Rochère sur la chaîne de Mont Blanc). Sorties peu connues, peu frequentées (pour le motivations ècrites) avec un descente assez tecnique qui change pendant la saison et l’ensoleillement. Le Forno en plus a un jolie cabane suisse pour faire la sortie en deux jour et plus des possibilités de descente et te montée. La Grande Rochère est a 15 min de ma maison à la montagne et il n’y en trouve presque des traces.

tchao,

Ai@ce

Posté en tant qu’invité par Loïc:

Tu as sûrement raison mais il est à l’aise, et visiblement il se fait grand plaisir sans que son style ne soit pénible à regarder pour les spectateurs, donc tout baigne !

« Je ne le prends pas mal mais tu as beaucoup de chance de faire un metier formidable ou tu rencontres plein de gens interessants, pendant que moi je me fait chier à servir des imbéciles qui me demandent des crêpes au sucre toute la journée… »

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

juste comme ça, on peu aimer les crèpes au sucre sans être idiot, non ?
après c’est sans doute frustrant comme raport humain car trop limité mais ne résume pas tes clients à cela.
J’espère que tu es autre chose qu’une machine à dire « et avec ça ? » ou autre banalité de seveur (faut bien echangé quelques infos essentielles je pense). J’ai d’ailleur le sentiment que tu es bien plus, j’ai par exemple eu un grand plaisir à regarder ta video mais tout ça ne se vois pas forcement ans ton travail.

Posté en tant qu’invité par septik:

Le mont-blanc.

Posté en tant qu’invité par Nico:

bouclettes a écrit:

juste comme ça, on peu aimer les crèpes au sucre sans être
idiot, non ?
après c’est sans doute frustrant comme raport humain car trop
limité mais ne résume pas tes clients à cela.
J’espère que tu es autre chose qu’une machine à dire « et avec
ça ? » ou autre banalité de seveur (faut bien echangé quelques
infos essentielles je pense). J’ai d’ailleur le sentiment que
tu es bien plus, j’ai par exemple eu un grand plaisir à
regarder ta video mais tout ça ne se vois pas forcement ans ton
travail.

yen a qui ne connaissance pas leurs classiques !!!

:slight_smile:

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

je crois que j’ai trouvé, il me fallais un peu d’epinard pour mettre en moi l’esprit de Popeye !!!
Desolé d’avoir pris ça au premier degré si c’était une vanne.

Posté en tant qu’invité par Nico:

pas grave… si jamais tu as oublié, çà repassera bien en fevrier sur TF1

Nicolas