Posté en tant qu’invité par GGBB:
j aimerais avoir votre avis sur les trango extreme evo light gtx de la sportiva merci
Posté en tant qu’invité par GGBB:
j aimerais avoir votre avis sur les trango extreme evo light gtx de la sportiva merci
Posté en tant qu’invité par Richard:
J’étais parti au Vieux Campeur en janvier dernier avec la ferme intention de les acheter, car le modèle me plaisait et j’ai le pied assez « sportiva ».
Grosse déception à l’essayage:
Comme les Asolo Cholatse étaient en promo -50%, je les ai achetées à la place (145 euros au lieu de 290, cela change la donne). Que du bonheur! Bon chaussant, bon confort (semelle rigide mais tige souple), excellent maintien du pied, excellente fixation des crampons, très bon confort à la marche, isolation très bonne, guètron efficace, aussi légère que les trango extreme evo light, bonne étanchéité (et encore, c’est le modèle thinsulate, maintenant ils font un modèle goretex).
Comme quoi il n’y a pas que La Sportiva, même si en général c’est du bon matos.
Posté en tant qu’invité par Ploum:
Salut,
top pour ce que c’est… à savoir:
Au global j’en suis content, mais je suis fan du chaussant LaSportiva. Il faut prendre ça comme une pompe consommable et précise, pour un usage bien particulier. Ne surtout pas acheter comme chaussures uniques et a tout faire, tu vas les flinguer très vite.