Votre avis sur Scarpa Cumbre

Posté en tant qu’invité par eric 91:

Comme le sujet, confort, thermique, sensibilité, ect, ect,

Merci d’avance

ERIC

Posté en tant qu’invité par alain:

J’en ai depuis 3 ans , j ’ ensuis très content , très polyvalentes. Jamais eu froid aux pieds l’hiver en cascades ou courses à la journée mais jamais testées en conditions dures.

Posté en tant qu’invité par nico:

jles ai depuis l’année derniere surtout pour cascade de glace et jamais eu froid.
Très bonne isolation thermique, tu peux peut etre trouver un modele plus léger comme les freyne thermo, mais jsais pas si elles sont aussi chaudes. Je les ai utilisé pour la traversée des écrins cette été et jles ai trouvé précise et confortable. Je suis pas déçu de mon achat. Tu peux aussi voir du coté des nouvelles sportiva nepal top extreme.

Posté en tant qu’invité par Julien R:

Perso, j’ai eu un peu froid avec sur le Mont Blanc (-15°C, 20-30km/h), mais je suis frileux es doigt de pied. Sur d’autres courses, je suis resté les pieds dans la neige plusieurs heures en total confort.

Posté en tant qu’invité par eric 91:

Quel chaussette utilise tu ?

Posté en tant qu’invité par fred:

J’ai des scarpa cumbre depuis le mois de juin. Des vrais chaussons ! aussi bien en confort qu’en précision pour grimper en rocher. La semelle vibram est hyper précise et hyper adhérente, mais du cout un peu fragile. Jamais tésté en hiver.
fred

Posté en tant qu’invité par greg:

Je vends une paire de cumbre en 42,utilisées 5 jours. vendues 150 euros