Votre avis sur les altitrails

Posté en tant qu’invité par Jean-René:

Salut,
Je cherche un ski léger et robuste (j’ai pas envie de changer tous les ans !!),aussi performant en montée qu’en descente, pour un utilisation en rando uniquement.
Je penser acheter les dynastar altitrails.
Les posseseurs de ces ski peuvent-il me donner leur avis ?
Peut-etre me conseillez-vous autre chose ?
Pour les fix j’hesite à acheter les diamir 2 , j’ai entendu dire qu’elles étaient trop fragiles.

Merci de vos conseils,
Jean-rené

Posté en tant qu’invité par wolf:

Salut !

Mon épouse posséde les altitrails de dynastar ; c’est une skieuse de petit niveau et elle est enchantée par ses skis, qui se laisse bien diriger, pas trop lourd et facile à skier…
Moi, j’ai le tour guide d’Atomic qui est également très bien ; même avantage que le dynastar et un poil plus léger ; mais aussi un poil plus coûteux…
Nous avons également des diamirs 2 et pour l’instant pas de casse…sur mes anciens skis, j’avais des easy go 555 dont j’étais très content également…

Bon choix et bon ski

Posté en tant qu’invité par Manolito74:

Altitrail + LowTech : facile, léger, accrocheur et sympa à skier !

Posté en tant qu’invité par gerd:

Comme il dit… Avec les lowtech, c’est bien léger, et les skis sont très agréables en descente, faciles, mais aussi assez accrocheurs.
En montée, ils semblent plus agréables que des skis vraiment paraboliques. Et le fait qu’ils ne soient pas les plus chers est un bon argument aussi, vu que les skis actuels ne semblent pas être faits pour durer dix ans…
Gerd

Posté en tant qu’invité par Yo:

Moi j’ai des Alti’ avec des Diamir.
J’en suis super content. ça tourne pas trop mal dans des neiges merdiques. Agréable sur piste aussi.
C’est un bon ski polyvalent
Yo