Votre avis sur cette veste? de quel modèle s'agit-il?

Posté en tant qu’invité par djedje94:

http://www.leboncoin.fr/vetements/250546754.htm?ca=12_s

Que pensez vous de cette veste, est ce une bonne occasion pour la rando en montagne été/hiver?

[quote=« djedje94, id: 1258912, post:1, topic:115938 »]http://www.leboncoin.fr/vetements/250546754.htm?ca=12_s

Que pensez vous de cette veste, est ce une bonne occasion pour la rando en montagne été/hiver?[/quote]

Impoli que je suis, je ne vous ai meme pas salué!
Donc, bonjour/bonsoir à tous, et merci pour votre aide!

Posté en tant qu’invité par bingo:

hello,

on dirait que ce n’est pas une original, étrange le logo north face dans la capuche??? à mon avis sauf erreur une version xcr soit 3 couches devrait avoir une aération zippée sous les bras, mais peut-être suis-je trop suspicieux… plus facile à repérer avec la veste sous les yeux…

Tu es sûr? J’ai plutôt l’impression que c’est dû à la suspension de la veste… A mon avis, le logo est sur la poitrine…

Bon, ceci dit, summit séries, c’est vague… Y’a un paquet de vêtements avec cette appellation chez NF; demande des précisions.

Ba le prb c’est que je ne peut pas la voire avant de l’acheter!
Elle vous semble donc pas très « originale »? même le polaire?

Posté en tant qu’invité par Matt:

[quote=« djedje94, id: 1258942, post:5, topic:115938 »]Ba le prb c’est que je ne peut pas la voire avant de l’acheter!
Elle vous semble donc pas très « originale »? même le polaire?[/quote]

C’est pas du matos récent, ça ne se fait plus des boutons pression sur les vestes?

La voir, non, mais avoir des précisions sur le modèle, oui…?.. Le nom exact, le tissu, ventilation ss bras ou pas… Des détails, quoi…

Ben on voit quand meme bien la capuche…et puis même, le logo dans ce sens ? je comprend pas bien…

Si elle est vrai c’est une super affaire…et largement suffisante pour de la rando

Tu n’as qu’à demander d’autres photos pour être sûr…

Posté en tant qu’invité par bingo:

[quote=« Matt, id: 1258950, post:6, topic:115938 »]

[quote=« djedje94, id: 1258942, post:5, topic:115938 »]Ba le prb c’est que je ne peut pas la voire avant de l’acheter!
Elle vous semble donc pas très « originale »? même le polaire?[/quote]

C’est pas du matos récent, ça ne se fait plus des boutons pression sur les vestes?[/quote]

Tout à fait d’accord et suis sur d’une chose c’est que north face est la marque la plus contrefaite, vérifie les aérations sous les bras une 3 couches xcr doit en avoir, si c’est non perso je ne l’acheterai pas

Posté en tant qu’invité par raïgis:

ca ressemble quand même vachement à ça:

http://www.thenorthfaceguru.com/articles.php?id=24&page=1

Bon, jpense que jvais pas prendre de risques!!!

En tout cas, merci énormément pour l’aide de tous. Très bonne journée à tous.

Disons que c’est de la parka que tu vois sur pas mal de monde dans le métro à Paris. Pas franchement adapté à la montagne (indépendamment de la question de la contrefaçon), donc tu as encore plus de raisons de t’abstenir.

J’ai eu le meme genre de veste chez Eider, totalement impropre à la montagne, trop lourd, trop encombrant, trop rigide.

Aujourd’hui, elle sert au ragondin pour aller au lycée l’hiver.

[quote=« Gruyere, id: 1259330, post:13, topic:115938 »]J’ai eu le meme genre de veste chez Eider, totalement impropre à la montagne, trop lourd, trop encombrant, trop rigide.

Aujourd’hui, elle sert au ragondin pour aller au lycée l’hiver.[/quote]

Gaffe, donne lui z’en une deuxième, t’habites le Grand Est maintenant
:slight_smile: