Posté en tant qu’invité par Rozenn:
Coucou Paulo,
Quelques critiques constructives de la part de Pimprenelle…
Personnellement, j’ai mis un peu de temps à réussir à comprendre l’architecture et le fonctionnement du site pour pouvoir en exploiter au mieux les infos. Et je pense que ta déception de n’avoir pas de retour et de contribution sur ce site a davantage pour cause le forme du site lui-même (je parle autant de la façon dont les rubriques sont réparties que de la mise en page, la présence permanente du menu à gauche sur lequel l’identification des liens actifs ou non n’est pas évident etc…) qu’une forme de clientélisme égoïste. ce qui serait une explication plutôt rassurante, quoiqu’elle implique du boulot pour l’administrateur du site!
Entre la rubrique contribution et l’espace de discussion je m’y perd (et je t’avoue avoir longtemps galéré à passer par l’espace de discussion alors que ce que je cherchais était dans « consultation » (ou l’inverse?)… je ne l’ai capté qu’aujourd’hui. En particulier, la page de résumé des cascades en condition serait plus pratique et plus riche si on pouvait cliquer directement depuis cette page sur un lien qui indique les derniers messages qui relativisent parfois les informations du tableau (je sais qu’une cascade formée n’est pas nécessairement une cascade en condition mais parfois le commentaire permet de mieux faire la nuance - je pense en particulier à organsme récemment).
Bises et merci pour le boulot en tous cas!
A bientôt
Ro