Posté en tant qu’invité par eric 91:
Votre avis, thermique, semelle, confort, ect
Merci
Eric
Votre avis, thermique, semelle, confort, ect
Merci
Eric
Il y aurait bien quequ’un(e) qui aurait eu ces chaussures aux pieds !!!
Eric
Posté en tant qu’invité par Vali:
Ils ne sont pas très « godasses » dans le coin je crois… moi non plus personne ne m’a jamais répondu pour les Merrell Thermo 6.
Bonne chance à toi…
Posté en tant qu’invité par Jaco:
Salut , j’ai des pro thermic depuis l’an dernier car je me suis caillé en cascade avec des Sportiva - J’ai eu ces pompes en soldes et je ne regrette pas mon achat - je les utilise en hiver , principalement ds les pyrénées et elles se revelent à la fois chaudes et confortables. rien à dire sur la semelle non plus. Ces shoes ont plutôt mauvaise presse
ds ce forum et je pense que c’est à tort. de nombreuses éxpés sur des 6000 en sont équipées ( voir vidéos sur site petzl ou TV mountain )- Pour ma part question confort et sécurité je pense vque rien ne vaut une chaussure avec un chausson interieur et dans cette gamme les pro-thermic sont à mon avis un bon choix…
Merci de ton avis.
Eric
Posté en tant qu’invité par CVU 47:
Bonjour !
J’ai hésité entre des Népal Top Extrème et des Pro-Thermic que j’ai finalement acheté en juillet 2002
Pour les courses de neige et la cascade, pas de problème ( Quel plaisir de voir les copains " taper des pieds " alors que l’on ne pensait pas à ce froid insidieux qui vous gagne )
Pour le rocher, c’est nettement moins bien !!!
[%sig%]