Votre avis m'interesse

Posté en tant qu’invité par le pied:

J’ai posté hier sur le forum rando, mais je n’ai pas eu de reponse, alors je tente le bistrot :

je projette un rando a la journée au grand st bernard :
départ du col / col des chevaux / col du bastillon / fenetre d’en haut (ou de ferret)
et retour au col.

Peut on revenir au col par la pointe de drone en traversée ?
Avec cables et echelles.
C’est comment ? débonnaire, gazeux, tire bras ?
Par rapport aux balcons de la mer de glace (ou au buet en traversée par grenairon - les beaux prés) c’est sans doute + court, mais c’est +dur ou - dur ?

C’est un bon projet ? ou y a t il mieux a faire dans le coin ? (moins de 1000 m de denivelé)

Merci

[i] [Modération : en ne postant pas dans le bon forum, on s’expose à encore moins de réponse… Prière de ne poster que dans un seul forum…

[quote]Un même message ne doit être posté que sur un forum à la fois.
Le modérateur s’assure que votre contribution porte bien sur le thème de débat traité dans le forum,[/quote]
Charte des forums : http://www.camptocamp.org/articles/106743/fr/charte-du-forum ][/i]

qui trop de questions se pose reste au bistrot
(proverbe c2ciste)

ouaf! ouaf!

et pourquoi personne y m’aime ?

tu devrais essayer avec un sujet plus explicite ?

Bon, ca s’est fait hier et ca s’est globalement bien passé (sens st bernard-fenetre).
Un des participants s’est bloqué dans les passages cablés à la descente (il a fini par passer, entouré et en stressant un max). Connaissant la bète, c’etait pour cette raison que je cherchais un maximum de renseignements sur la difficulté, ce qui m’a permis de me faire mettre en boite par fr4ncois et thomasr. ‘Merci’ à eux
Un vrai merci a jack1967. Ses renseignements sont exacts.
ptetbenquoui, tu as surement raison !