Posté en tant qu’invité par ggbb:
mieux vaut les baturas ou les phantom guide
[Edit modération : titre plus explicite ! Titre initial = votre avis ]
mieux vaut les baturas ou les phantom guide
[Edit modération : titre plus explicite ! Titre initial = votre avis ]
Deux marques différentes pour des chaussures équivalentes ou pour le moins destinées à un même type de pratique. Tu trouveras certainement autant de gens qui pensent du bien (ou du mal !) de l’une comme de l’autre. Je pense qu’au final ce sont tes pieds et les sensations à l’essayage qui guideront ton choix à peu près objectivement en dehors de toutes considérations liées à la marque. L’idéal serait bien sûr d’avoir l’avis de quelqu’un qui aurait essayé les deux sur le terrain.
B.A.
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
il y a deja eu un post il ya 2 mois environ sur les phantom guide…
fais une recherche…
des genies ou des andoulles comme toi on s en passe
[quote=« ggbb, id: 1106714, post:5, topic:106195 »]
des genies ou des andoulles comme toi on s en passe[/quote]
:lol:
moi j’ai mieux, achètes une chaussure de chaque, une batura à gauche, une phantom à droite, pis tu vois hahaha
enfin, tu peux faire l’inverse si tu veux hahahaha
ok je sors. Bons achats !!
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
rend service a tout le monde passe ton chemin
Slt, j’ai des Phantom lite et je trouve ces chaussures excellentes pour leur précision et leur confort thermique. Comme le modèle guide a l’air encore un cran au dessus, ca m’a l’air un excellent choix. J’ai eu en revanche des échos mitigés des Batura au niveau confort thermique. A noter que scarpa ne convient pas à certains au niveau de la forme du pied.
Bonne grimpe.
Posté en tant qu’invité par Jérome:
Vu l’amabilité de ggbb envers des petits plaisantins pas bien méchants, je me demande quand même si ça vaut le coup de continuer à le renseigner.
Ca tombe bien, je n’ai aucun avis sur la question !