Alors, voila.
- Il y a beaucoup d’anglais parce que c’est la langue n°1 et on traduit après dans les autres langues, sauf que là les traductions ne sont pas encore faites, j’ai un peu anticipé.
- J’ai mis dans le bouton en haut à droite « Display parameters » tout ce qui concerne l’apparence de la page :
- Afficher ou non le texte d’intro
- Afficher en mode tableau de bord (Default) ou fil d’actualité (Comfortable)
- Et quand on est connecté, le filtre sur les préférences utilisateurs
- On ne garde que l’icône de la dent crantée sur téléphone, le texte est supprimé.
Sur « grand » écran, page par défaut
Sur « grand » écran, affichage « comfortable »
Détail du bouton « Display parameters », non connecté et connecté
Sur téléphone
J’ai supprimé des marges, mais ça prend encore de la place, surtout que j’ai mis le bouton pour les paramètres d’affichage sur la même ligne. On peut aussi changer le texte sur la version mobile pour quelque chose de plus court ou la taille de la police.
Je viens de voir en faisant les captures que sur la version fil d’actualité sur téléphone, y’a eu une modif malencontreuse sur les cards (tout est centré), que je corrigerai dès que possible.
A noter que pour l’instant, le filtre sur les préférences utilisateur ne fonctionne que sur la version tableau de bord et que pour les sorties. Si je n’arrive pas à corriger pour que ça fonctionne aussi sur le fil d’actualité, je laisserai ça à plus compétent que moi.