[VOTE]Logo Itinévert

Y’a un post dédié pour le vote, l’autre servait à travailler les solutions (après on va l’oublié et faire avec les propositions faites :wink: ).

+1 pour le bus au-dessus du N et sans italiques (A)
J’ai voté pour le « vert » qui n’est pas en italiques pour une raison de lisibilité : le mot « vert » est déjà en vert, il n’est peut-être pas utile de le mettre aussi en italiques pour le souligner…

Pour moi ce n’est pas une question de souligner, mais le « vert » de A est moins joli que les autres ( pour moi, c’est personnel ).

je ne vois pas la difference entre C et D

Edit:
ah si. Mais c’est minime

2 Likes

L’emplacement du bus.

1 Like

Et la taille du t

2 Likes

Ah oui, bien vu !

Merci à la personne qui a voté sur un seul des sondages de complété son vote… sinon les résultats risquent d’être faussés :tired_face:

Bonjour : voté B pour la relation avec le logo C2C ; le a en surgras, le .org en italique. pourquoi pas avec le bus vert ?

A mon avis, on pourrait essayer de faire en sorte que la barre du premier t (orange) soit dans la continuité de la montagne noire du logo C2C… bien sûr, elle s’arrêterait avant le bus, comme sur la proposition C, mais adopterait un angle qui s’inscrive dans la suite de la montagne noire…

Pas forcément, tu divises sa voix par 6 et tu attribues chaque sous-part à un des choix du vote manquant :

• Choix 1
    • Passable : 3
    • Contre 1
  • Choix 2
    • Passable : 1
    • Contre 2

Il te manque un vote sur 4 pour le choix 2, tu comptes 1.5 pour « Passable » et 2.5 pour « Contre »

1 Like

Le t incliné rejoignant la ligne de montagne
Itinévert

2 Likes

Oui c’est ce que je pensais faire ou ajouter une catégorie (non exprimé) entre assez bien et passable.
En fait, je suis pas certain de l’impact en cas d’égalité (même mention médiane) :thinking:

Il ne faut pas non plus faire de mal aux mouches. Tu gères au plus simple pour toi vu que c’est toi qui a fait le boulot.

4 Likes

Merci :slight_smile:

Je pense qu’effectivement plus le nombre de vote est haut et bien fait (Pensez à bien voter pour les 4 propositions, y’a au moins 2 votants qui n’ont pas été jusqu’au bout ! ) plus le risque de départager 2 propositions de manière « arbitraire » est faible.

D’ailleurs quelqu’un pourrait il faire un appel à @Associations ? Ça n’a pas été fait pour la relance.

@Association : nouveau vote pour le logo : [VOTE]Logo Itinévert
Pensez à voter pour les 4 propositions.

1 Like

Oui le t est joli et s’intègre bien
dans le dessin.
Par contre le gros e… j"aime pô
J’avais dans un 1er temps mis un avatar. mais en fait les choix dans les avatars sont limités et trop exagérés. Désolée si j’ai choqué :sob:

2 Likes

L’accent du gros e rajoute cependant une arete a la montagne noire

1 Like

logo.433ae10f (2)

4 Likes

Peut-être que ça passe mieux ici parce que l’ensemble est irrégulier, en terme de taille des lettres, et surtout de positionnement des différentes parties de texte.