[VOTE]Logo Itinévert

Je préfère le B. Le vert en italique donne une impression de mouvement, de dynamisme.
Reste ce malheureux é gros et gras, dont je n’ai toujours pas compris la raison d’être.

Faire le pendant avec le 2e A du logo Camptocamp
image

Et c’est relou cette histoire de taille. Le logo c2c est comme ça : avec une taille de police très hétérogène. Vous détestez ?

Perso les propositions ne me satisfont pas. J’en fait pas une pendule. Mon vote compte pour 1.

1 Like

Ben on donne notre avis, c’est tout.

Les 2 propositions répondent à des contraintes identifiées précédemment auquel je n’ai pas trouvé de solution (Je ne suis pas graphiste).

Donc si vous pensez qu’on peut faire mieux, proposez à minima une maquette plutôt que de seulement demander le meilleur des 2 mondes.

Pas de problème pour justifier son choix entre les 2.

2 Likes

J’ai eu une idée -> proposition dans l’autre discussion :

A voir si on relance le vote avec les 3 propositions… ou autre idée

Merci. Si on peut choisir là-dedans celui avec le bus sur le n est parfait de mon point de vue :slightly_smiling_face:

Du coup, je relance le sondage. On va faire un jugement majoritaire.

Voilà les propositions :
logo_itinévert

@Contributeurs_reguliers désolé pour le contre temps, merci d’exprimer votre avis sur les 4 logos proposés.

Pour le choix A :

• Très bien
  • Bien
  • Assez bien
  • Passable
  • Insuffisant
  • A rejeter

0 votant

Pour le choix B :

• Très bien
  • Bien
  • Assez bien
  • Passable
  • Insuffisant
  • A rejeter

0 votant

Pour le choix C :

• Très bien
  • Bien
  • Assez bien
  • Passable
  • Insuffisant
  • A rejeter

0 votant

Pour le choix D :

• Très bien
  • Bien
  • Assez bien
  • Passable
  • Insuffisant
  • A rejeter

0 votant

1 Like

fin du vote toujours vendredi à 23h59

Je comprends plus trop ya deux conversations en parallèle?

Y’a un post dédié pour le vote, l’autre servait à travailler les solutions (après on va l’oublié et faire avec les propositions faites :wink: ).

+1 pour le bus au-dessus du N et sans italiques (A)
J’ai voté pour le « vert » qui n’est pas en italiques pour une raison de lisibilité : le mot « vert » est déjà en vert, il n’est peut-être pas utile de le mettre aussi en italiques pour le souligner…

Pour moi ce n’est pas une question de souligner, mais le « vert » de A est moins joli que les autres ( pour moi, c’est personnel ).

je ne vois pas la difference entre C et D

Edit:
ah si. Mais c’est minime

2 Likes

L’emplacement du bus.

1 Like

Et la taille du t

2 Likes

Ah oui, bien vu !

Merci à la personne qui a voté sur un seul des sondages de complété son vote… sinon les résultats risquent d’être faussés :tired_face:

Bonjour : voté B pour la relation avec le logo C2C ; le a en surgras, le .org en italique. pourquoi pas avec le bus vert ?

A mon avis, on pourrait essayer de faire en sorte que la barre du premier t (orange) soit dans la continuité de la montagne noire du logo C2C… bien sûr, elle s’arrêterait avant le bus, comme sur la proposition C, mais adopterait un angle qui s’inscrive dans la suite de la montagne noire…