Vosges

Posté en tant qu’invité par ALEX:

Salut!
est-ce quelqu’un aurait des infos récentes sur les cacades
du lac blanc et un bref descriptif (j’ai pas de topo et pas le temps d’en acheter)
Je voudrais faire un tour ce WE 19+20 janvier

merci a tous

C’est encore un peu tôt, tu risques juste de prendre une douche là :expressionless:

:smiley:

[quote=« krampus, id: 1258280, post:2, topic:1854 »]C’est encore un peu tôt, tu risques juste de prendre une douche là :expressionless:

:D[/quote]
Une Grosse douche :lol:

C’est bizarre ces gens qui répondent à des messages vieux de 10 ans ?
Ou alors il y a des subtilités que je comprend pas …?

C’est pour s’amuser un peu.

A merde j’ai pas vu la date :smiley:

Sinon en ce moment ça passe mais y faut des piolets gonflables ! Mais c’est super dur à trouver.
Ou alors avec des autres trucs gonflables çà passe peut etre … : :stuck_out_tongue:

y’a des trucs à faire dans les vosges quand même ? car je veux pas dire mais c’est là où il fera beau ce week-end avec la bretagne !
suis prêt à bouger si vous avez des idées…propositions… et cherchez un partenaire :slight_smile:

Fais l arête des spitz c répertorié dans c2c. Sinon y a plein de chouettes balades. Plein.

Posté en tant qu’invité par GG:

La martinswand !!!

Bonjour, connaissez vous les conditions dans les couloirs du Hohneck, ainsi que les cascades du lac blanc ? je suis disponible ce weekend ( de 3 jours :smiley: ) donc si vous connaissez les couloirs et si vous pouvez me les montrer, ca serait gentil :wink:

:rolleyes:

Il y a 2 couloirs, celui de droite quand tu sort de ta chambre et l’autre qui te fait passer du salon à la cuisine

Ecoutez les gars, j’ai été ds les Vosges hier. Petit état des lieux.

La cascade du lac Blanc est en conditions:

Les couloirs du Hohneck aussi:

de rien les enfants

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Super ! merci beaucoup Monsieur Krampus !
Pour les couloirs du Hohneck, j’ai entendu dire que c’était dangereux, mais comme j’ai déjà vu des reportages d’alpinistes extrêmes sur montagne TV, je pense que ca ira, j’ai des crampons de foot en fer et des gants super accrocheurs, donc à bientot dans les couloirs !

n’oublie pas la choucroute lyophilisée.