Posté en tant qu’invité par mouskif:
comme ça si les conditions,difficultés,accès…des courses faites (ou non) intéressent quelqu’un, y’a juste à demander plus de précisions
comme ça si les conditions,difficultés,accès…des courses faites (ou non) intéressent quelqu’un, y’a juste à demander plus de précisions
Posté en tant qu’invité par louis:
y a deja une rubrique pour ça !!
…et DERNIERES SORTIES !
mais là c’est plus rapide juste à marquer le nom de la course; je doute que tous les gens visitant le forum prennent l’initiative d’aller inscrire leurs courses dans cette rubrique
Posté en tant qu’invité par strider:
tu as là le lien le plus direct et finalement celui qui répond le plus à ta question.
[%sig%]
« »« je doute que tous les gens visitant le forum prennent l’initiative d’aller inscrire leurs courses dans cette rubrique »"""
???
ce forum fonctionne depuis sufisamment longtemps et bien comme il est.
Tu veux refaire le monde ???
ben disons que la contribution au topo-guide est pérenne et justifie le temps et le travail que les admins puis les modérateurs topo-guide y ont donné…la base de donnée est devenu fort riche, c’est l’une des plus complètes actuellement et on ne souhaiterait pas que cela s’arrête…on enlève simplement ce qu’il y a en trop : doublons entre autres, imprécisions, erreurs, blagues en tous genres (cf l’éverest à deux min de grenoble!), sommets mineurs peu affectés par les conditions de montagne…
si tu passes par le forum faut savoir que c’est éphémère, le sujet ne sera plus directement consultable au bout de plusieurs semaines et les efforts seront vains…de plus c’est un peu fastidieux quand tu n’as pas d’interface pratique pour inscrire ta course et partager tes commentaires qui je le rappelle sont bien distincts du topo et doivent permettre de relater une expérience personnelle de la montagne, intéressante pour les autres, ce que le topo ne peut faire et ne doit pas faire…nous avons donc donné tous les moyens de rentre service aux autres au travers du topo-guide qui ne doit pas être utilisé pour établir sa collection personnelle de sommets!
détend toi tu peux expliquer les choses calmement sans ??? désolé je suis nouveau ici et maintenant je saurai.Merci Louis d’avoir répondu avec tant de pondérance.Désormais grace à toi je saurai m’orienter sur le site.
merci strider toi au moins tu es PEDAGOGIQUE mon message précédent était pour louis.bonne journée
je ne savais pas que tu étais nouveau. y a deja eu le meme pseudo sur ce forum.
mea culpa !
pas grave je comprend,sur ce, je vais changer de pseudo et aller faire un footing, je serai mieux que devant l’écran d’ordinateur.sans rancune!
tu es nouveau et tu es le bienvenu…perso je préfère qu’on en discute sur un sujet de ce genre plutôt que d’utiliser à tord et à travers le topo-guide, ce qui arrive de temps en temps nous obligeant à faire du ménage ensuite…n’hésites pas à demander des conseils à l’équipe de modérations du forum ou du topo-guide suivant ta requête! n’hésites pas a utiliser et à contribuer au topo-guide (faut s’inscrire en membre pour cela ) si tu le peux mais à bon escient! (gare aux doublons!) l’utilisation du topo-guide demande quand même un peu de pratique de la montagne, mais le fait d’être nouveau sur un forum ne veut pas dire que tu n’as pas de pratique!
[%sig%]
OK je prend note, merci
mouskif a écrit:
pas grave je comprend,sur ce, je vais changer de pseudo et
aller faire un footing, je serai mieux que devant l’écran
d’ordinateur.sans rancune!
pour le pseudo fait bien gaffe de prendre un truc non pris précédemment et de t’y tenir! c’est pas agréable d’avoir des gens qui changent sans arrêt de pseudo et qui en joue pour déstabiliser tout le monde…les modos de toute façon le savent car l’identifiant connexion est inchangée,enfin, en principe, sauf si la personne en question change sa connexion (et son lieu de connexion parfois)
Posté en tant qu’invité par gilles:
tu parles du poil di gris par exemple ???
entre autres!!!
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
strider a écrit:
pour le pseudo fait bien gaffe de prendre un truc non pris
précédemment et de t’y tenir!
Et pour en être sûr, tu effectues une recherche sur le pseudo choisi (bouton « rechercher » en haut de page), option « auteur ».