Vos plus belles nocturnes

Posté en tant qu’invité par Sofie:

Dépitée hier soir après l’annulation de dernière minute d’une soirée entre amis, j’ai croisé Madame la Lune, rayonnante de blancheur, qui se promenait au dessus de la vallée du Rhône. J’étais prête à prendre la route vers Grenoble -et la croix de Chamrousse- mais l’heure tardive m’a finalement poussée à remettre à plus tard cette randonnée nocturne.
Parmi vous, y en-a-t-il qui ont osé braver la mer de nuages qui stagnent sur nos vallées pour aller discuter plus longuement avec Madame ?
Croyez-vous que, ce soir, j’aurai la chance de la recroiser ? (ce matin une épaisse couche de nuages gris me cachent le soleil ! :frowning: )
Et surtout, quelles sont vos plus belles nocturnes ? Que ce soit au dessus de Grenoble, Chambéry, Annecy ou autres, je suis à la quête de randonnées magiques…

Bon ski à tous

Posté en tant qu’invité par papaseb:

Salut,

Je randonne regulierement au clair de lune…
Si comme en ce moment la mer de nuage est presente, je consulte des webcam dans la journée pour etre sur du temps au dessus…mais par temps de brouillard comme en ce moment je prefere me diriger vers la croix de chamrousse (moins de chance de me perdre…) pour le depart avant de rencontrer madame lune c’est tout de meme mieux :wink:

Sinon, autours de grenoble y’a plein de truc pas trop complexe et super sympa a faire…

Avis aux amateurs!!! apres la rando des célibataires a Grenoble, a quand la rando des loups garous???

Posté en tant qu’invité par David:

Je suis pas expert mais tu peux faire vraiment de super sorties par pleine lune (faut juste intuiter quelle pente sera éclairée vers quelle heure)
1 exemple ici
http://skirando.camptocamp.com/sortie9020.html

ce soir peut-être une sortie facile (pas loin de Gre) si j’suis assez motivé…
a+

Posté en tant qu’invité par Phil:

Aiguille verte du Chinaillon,fo les lunettes de soleil parfois…
la Tournette c’est pareil,même la creme solaire ;-). le mieux c’est quand meme sur les pistes des domaines skiables,histoire de faire une belles descente. la dernière fois que j’ai fait l’aiguille par full moon,à La Clusaz,on était peut etre 50 personnes,y’avait du monde mais c’était cool.

Posté en tant qu’invité par Black Cat:

Pour info, Chamrousse est sous le soleil (comme toute la chaine de Belledonne), qq nuages bas entre 1500m et 1700m.
Cela devrait durer cette nuit, le soleil faisant place à la lune…
Bonne rando à tous les loups garous

Posté en tant qu’invité par papaseb:

Des motivés pour ce soir autour de grenoble??

Posté en tant qu’invité par Sofie:

Si j’habitais du côté de Grenoble, je t’aurais volontiers répondu oui mais … je n’habite pas encore Grenoble et je n’ai pas le courage de prendre la route ce soir ! Alors bonne course… Moi, je vais tenter la rando pédestre du coté du Pilat !

Et merci pour l’info des webcams, vu ce que j’ai vu en début d’aprem, tu vas te faire plaisir…