Ou quernes ?
J’en ai trouvé une petite pepiniere tout pres de la Croix de Belledonne, en aout 2003 (je precise la date car je ne pense pas qu’ils aient duré tres longtemps, vu comment ils tenaient)
Et vous ?
Je precise : des quernes inorganiques !
Ou quernes ?
J’en ai trouvé une petite pepiniere tout pres de la Croix de Belledonne, en aout 2003 (je precise la date car je ne pense pas qu’ils aient duré tres longtemps, vu comment ils tenaient)
Et vous ?
Je precise : des quernes inorganiques !
Quelque part en Corse, il y a une sacrée collection de cairns faite par les touristes, ç’est assez marrant. J’arrive pas à retrouver le nom, c’est du granite rouge, au-dessus de la mer, et super touristique : dans l’ouest, je crois.
sur l’antécime de la Scolette, un giga-cairn givré:
Calanche de Piana, dans le golfe de Porto (pas Porto en Ecosse !)
champ de gros cairn du Taillefer, un peu comme au Rateau d’Aussois ( ou c’est devenu très excessif d’ailleurs )
exact! Fascinant et onirique.
un cairn très indicatif et rigoureux (avec superbe vue siouplait)
je ne cite pas le nom du sommet, vous n’êtes pas bigleux
romantique cairn fleuri à l’Albaron, pratique pour emmener votre fée des cîmes et lui demander sa main solennellement au sommet accompagné de pleins de petits bisous
Posté en tant qu’invité par taf taf:
ouaaah c 'est bô! j’en ai un en réserve aussi, mais j’arrive pas à inserer l’image… y’a qqun qui peut m’expliquer svp? merci d’avance
si ton image est sur le web, avec ta souris tu fais clic droit dessus et tu choisis « copier l’adresse de l’image », tu la colles sur ton message et tu la reselectionne et tu clic sur img juste au-dessus…tu fais prévisualiser pour voir si ça marche
si ton image est dans ton ordi tu vas sur un hébergeur d’image (hiboox ou truc de ce genre) tu la charge puis le site te donne le code d’insertion de l’image que n’a juste qu’à placer dans ton message
un petit cairn discret mais bien placé!
Je vous montrerai bien mon dernier…
Mais le papier rose collé par dessus cache trop la sensualité de la sculpture…
Posté en tant qu’invité par taf taf:
si ton image est sur le web, avec ta souris tu fais clic droit dessus et tu choisis « copier l’adresse de l’image », tu la colles sur ton message et tu la reselectionne et tu clic sur img juste au-dessus…tu fais prévisualiser pour voir si ça marche
si ton image est dans ton ordi tu vas sur un hébergeur d’image (hiboox ou truc de ce genre) tu la charge puis le site te donne le code d’insertion de l’image que n’a juste qu’à placer dans ton message[/quote]
merci je vais essayer… pas très doué, j’pensais m’en sortir avec un copier-coller…
http://www.pbase.com/image/93614495
Monté par Yo, de la salle Pied-Main de Rochemaure (07) lors de notre petit séjour à En Vau.
exact! Fascinant et onirique.[/quote]
L’une des curiosité de la Calanche de Piana, vous avez deja vu une coquille d’oeuf en granit ?
[quote=LanguedeChat]Un petit du bord de mer de Bretagne…
http://i43.servimg.com/u/f43/12/03/06/35/img_1410.jpg[/quote]
Ils sont super mignons ceux-là! Comme des jouets pour enfants. Ils sont de toi?
Les lames de rocher rouges plantées dans les fissures du sol, se trouvent à peu pres à 200 m à gauche du sentier qui mene à la Croix de Belledonne, quand il reste 200m avant d’arriver au sommet.
J’en avait replanté une vingtaine (d’ailleurs on les voit du sommet)
Mais les kairns de ma photo etaient en plein dans le chemin, à peu pres 300m avant le sommet, ils ont du tomber depuis 2003
Quant à la coupe, c’est celle d’une de mes copine vache ecossaise à 3 pattes (plus economique), qui broutait paisiblement dans un pré entre Bitch et Niederbronn, dans les Vosges du nord (peut etre des connaissances d’Opossum !)
Une de ses collegues dans le meme champ, pas encore coiffée à 16h :
superbe!
ça se grimpe cet oeuf?
ah ok!!!
quand tu parlais de papier rose, je pensais que tu parlais de miss mars
mais c’est un cairn sépia ce mois-ci
Posté en tant qu’invité par Pat:
Les lames de rocher rouges plantées dans les fissures du sol, se trouvent à peu pres à 200 m à gauche du sentier qui mene à la Croix de Belledonne, quand il reste 200m avant d’arriver au sommet.
J’en avait replanté une vingtaine (d’ailleurs on les voit du sommet)
Mais les kairns de ma photo etaient en plein dans le chemin, à peu pres 300m avant le sommet, ils ont du tomber depuis 2003
Quant à la coupe, c’est celle d’une de mes copine vache ecossaise à 3 pattes (plus economique), qui broutait paisiblement dans un pré entre Bitch et Niederbronn, dans les Vosges du nord (peut etre des connaissances d’Opossum !)
http://i44.servimg.com/u/f44/11/24/61/70/vache10.jpg
Une de ses collegues dans le meme champ, pas encore coiffée à 16h :
http://i44.servimg.com/u/f44/11/24/61/70/p3160010.jpg[/quote]
elle est sympa celle là!!!
c ta femme!!