Vos photos d'avalanche

Je propose de lancer de fil dédié aux photos d’avalanche. Les vôtres et d’autres trouvées sur Internet.
Les plus spectaculaires, les plus représentatives, le mieux !

Je commence avec celle-ci, vue aujourd’hui sur C2C, qui m’a bien impressionné !!!
C’est pas tous les jours qu’on croise un pareil départ de plaque. Il faisait pas bon traîner dessous quand le tout s’est fait la malle …
La sortie de l’auteur de la photo

waow, impressionnant !

le lien sur la sortie est là :
/outings/398535/fr/rochers-des-rayes-par-le-vallon-de-la-manche

mais tu pouvais aussi recopier le code qui se trouve sur la page de l’image, au niveau de Code d’insertion dans le forum
et ça donne une image cliquable.

[—]

Edit Bubu : corrigé !

Dans l’album, il y a une catégorie nivologie et avalanche, qui contient des photos de plaques, d’avalanches, et des photos relatives à la nivologie (coupe de manteau, flocons, …).
N’hésitez pas à modifier vos images d’avalanche pour leur affecter cette catégorie ! (et à les passer en image collaborative tant qu’à faire, pour pourvoir illustrer des articles).

Posté en tant qu’invité par elbilloutte:

avec ce qui est tombé dans les pyrenees, il devrait y avoir matière à faire des photos, non?

La saison dernièreskipass.com a mis en ligne une série de photos de Grant Gunderson à Mt Baker, y’a du costaud.

Chez les voisins (on a le droit?) : bravo à PatdeGap http://www.skitour.fr/photos/chute-de-serac,28947-2.html.
Il y avait aussi une photo avec un bel aérosol sous le Fifre mais je ne la retrouve plus