Vos frimousses en lignes!

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Il est en fond sur le site…mais on a pris sa photo dans le noir alors forcement…on le voit pas bien…mais concentre toi tu verras une tete se dessiner :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Céline:

t’as fumé la moquette ou quoi !

Posté en tant qu’invité par Martine:

Salut Keryss,

Excellente idée de mettre un visage sur tous ces grimpeurs (euses) foromeurs (euses). Nouvellement dans la famille, je t’enverrai aussi ma photo prochainement.

Posté en tant qu’invité par Alexandra:

j’croyer que tu ne fume jamais p’tit seb??? :frowning:

JAMAIS!!! A bas la clope!! Bouhou!! C 'est pas bo!! Ca sent pas bon!! et ca fais mal au porte monnais, et ca fait du coloriage noir sur les poumons et les dents!! Boouuuhhh!! Honntte a la cigarette!!
La moquette c’est diferrent…je fais quelques exceptions!! :stuck_out_tongue:

Bravo PS !
et en plus
faudra que tu me donnes l’adresse de ton fournisseur, elle donne de sacrés résultats elle a l’air bonne !

alors l’homme invisible !
j’attend ton image avant de te faire parvenir la mienne (t’auras p’ete pas gagné au change mais j’ai pas bcp de moyen de pression !)

Mouarf Celine elle part en bad trip je pige plus rien, le premier msg ca allait mais le deuxieme j’avoue que j’ai du mal!! :stuck_out_tongue:
Fauuuttt ppppaaasss fummmeerr c’est vilain!! Ahh Pas glop la cigarette (cf les classiques, rayon BD) Pas glop du tout du tout… J’aimmmmeee pppass llleees ffuummeuuurrss!!! ccca puue la cllopppe :(:frowning: Bouhou :frowning: Arretez de faire la fumaison…c’est pas glopeuuhh!!
Ceci etait un comunique de la PGDTDFSQCSM!! (Pas Glop Du Tout De Fumer Surtout Que Ca Sent Mauvais!!)

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Si si bonne idee jsuis qu’il va marcher!!! :o)

sûr!

Si si bonne idee jsuis sûr qu’il va marcher!!! :o)

J’ai du mal moi en ce moment, ptitSeb arrete la moquette, tu contamines tout le monde! ;op

mais non , c’est pas l’apologie de la cig !
C’est celle de la moquette !

c’est un façon de parler - à moins que sur le chemin entre le cerveau et l’écran mes idées aient fait un looping arrière et que tout soit parti en bib - je n’ai jamis dit que c’était bien de fumer ( d’ailleur t’as vu le résultat !)
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=14448&t=14208
d’ailleurs ca pourrais faire l’objet d’un sujet ça !
http://escalade.camptocamp.com/forums//read.php?f=15&i=14489&t=14489

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Bande de petits impatients !!
J’arriiiiive, vous inquietez pas … J’ai des pb de scanner, mais ca devrait rentrer dans l’ordre sous peu … I promise!

C’est c’qu’on dis c’est c’qu’on dis pour avoir le temps de modifier sa photo!!

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Yup,

Le site est à jour de nouveau et …

MERCI à tous de cet engouement général que prend notre petit annuaire du c2c ! Nous sommes passés de 5 mardi soir à 16 maintenant …
Je ne peux que vous encourager à continuer !!!

ps : mon scanner est réparé ;o) !!!

Ah enfin on voit la photo de notre Keryss… ;op

En tout cas chapo bas, c nickel comme page! :o)