Vos avis?quoi en penser?

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080606/video/vwl-un-alpiniste-franais-forme-des-guide-acb3f14.html

Rien à redire. A moins que tu ne veuilles faire glisser le sujet sur la localisation géographique des 8.000 chinois. :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par tetof:

Rien.
Les chinois sont des gens très pragamatique. Ils ont besoin de compétence dans un domaine précis et ils vont les chercher là où elles sont.
Comme d’habitude, l’objectif est de faire la même chose en interne dans le futur.
Ils ont procédé de cette façon dans tous les domaines y compris dans celui de la haute technologie. J’imagine qu’il y a de la marge avant de saturer le marché intérieur chinois.

un autre éden, de l’alpinisme, l’Iran, un de mes neveux y a fait des voyages d’études , c’est trop top vierge et tout, et encore plus

Article interessant. Mais un petit quelque chose me gène un peu au niveau des propos sur les secours et leur lien avec le développement de l’activité. En plus un mort de plus est toujours un mort de trop mais 20 en 50 ans je crois que sur pas mal de coins on va trouver pire.