je suis un peu étonné de lire une pub pour ce produit dans Montagne Magazine.
Qui la déja essayer, est ce efficace ou une superbe arnaque ???
Suis à la recherche d’avis compétent dans le domaine car je pensais que seul l’entrainement permettait ceci.
Vomaxine
Posté en tant qu’invité par owportal@aol.com:
En effet,c’ est assez surprenant. J’ ai envoyé un mail au responsable de la pub de MM en lui posant la question sur le bien fondé de cette « réclame »,mais sans réponse…A mon avis, ce produit sent l’ arnaque, car comment croire que l’ on peut augmenter les performances de 15% ainsi que la récupération sans entrainement supplémentaire ! Cela se saurait …En tout cas,dommage que cette revue ne soit pas plus vigilante sur le choix de cette pub en particulier. A suivre
Posté en tant qu’invité par Pat:
[quote=cabestan]je suis un peu étonné de lire une pub pour ce produit dans Montagne Magazine.
Qui la déja essayer, est ce efficace ou une superbe arnaque ???
Suis à la recherche d’avis compétent dans le domaine car je pensais que seul l’entrainement permettait ceci.[/quote]
Assez sportive d’endurance,100km,l’utmb que je prépare
ski de fond comme j suis au pied des piste et ensuite je vais enchainer par le vélo de route et rando.
Une semaine au toubkal pour trek,ascension et acclimatation en hte montagne.
Mais arrêtez avec ces cochonneries,chères en plus!
entrain vous raisonnablement,reposez vous,ayez une vie saine,car moi c ma priorité!
mais bon on a pas besoin de le dire qd on est sportif!
voilà mon secret à 44 ans et jamais de bobos car je suis trés raisonnable.
Ne lisez pas jogging,que des conn…et tjs les pubs!
moi je lis endurance mag comme je fais un peu de co.
Ce moi ci est à l’honneur Karine Herry.
Fille nature et discrète,mais qui va commencer à relacher aussi,faut pas rêver!
comme elle dit si bien.
Voilà ce n’est pas ds leçons que je donne et ne suis pas capable,juste un constat de pti sportive qui aime se faire plaisir,un peu de compét mais pas souvent car je m’entr ps pour ça.
Et qui aime se donner un ou deux objectifs en sport et changer de programme chaque année!
car je fuis la routine,je ne peux pas m’entr chaque jour pareil,au feeling.
Bons entr à vous
Salut à tous,
En effet,si un produit magique permettait d’améliorer les perfs de 15% sans entraînement, ça se saurait! … et ce serait certainement interdit!
Pour vous faire une petite idée de l’arnaque qui vous a été présentée :
- allez voir les publications sur leur site: il n’y en a pas!
- cherchez des infos sur les « soi-disant » labo qui travaillent sur la fameuse molécule : inconnus
- cherchez après une explication rationnelle sur les adaptations physiologiques qui permettraient une augmentation de la consommation maximale d’oxygène… on tombe dans le flou artistique!
Bref: entraînement rationnel, hygiène de vie, et merci à dame nature pour le patrimoine génétique (si elle vous a gâtée), ça reste la meilleure recette.
Posté en tant qu’invité par Pat:
[quote=laurent74]Salut à tous,
En effet,si un produit magique permettait d’améliorer les perfs de 15% sans entraînement, ça se saurait! … et ce serait certainement interdit!
Pour vous faire une petite idée de l’arnaque qui vous a été présentée :
- allez voir les publications sur leur site: il n’y en a pas!
- cherchez des infos sur les « soi-disant » labo qui travaillent sur la fameuse molécule : inconnus
- cherchez après une explication rationnelle sur les adaptations physiologiques qui permettraient une augmentation de la consommation maximale d’oxygène… on tombe dans le flou artistique!
Bref: entraînement rationnel, hygiène de vie, et merci à dame nature pour le patrimoine génétique (si elle vous a gâtée), ça reste la meilleure recette.[/quote]
exact Lolo,
et il faut savoir que dame nature nous à pas ts gâtés de la même façon!
en voyant dimanche dernier Vincent Vittoz au champio à Autrans,il a en à mis plein la vue avec le deuxième mais c même impressionnant!
et aujourd’hui à Oslo la world cup,c’est le norvég ANdersen qui lui en met plein devant!!
je ne sais pas de combien mais les trois poursuivants norvé aussi ont étés distancés!!
comme kooi dame nature!
ok ok pour être très très réservé sur ledit produit mais il faut quand même savoir raison garder sur l’efficacité de certains produits au regard d’une performance sportive…hélas …
A ce jour personne n’a pu fournir une explication scientifique (je veux donc dire rationnelle !) sur l’incroyable record établi par Marco Pantani sur la montée de l’Alpe d’huez en 1997 .
Record que certains osent appeler sans état d’âme « le temps de référence »
Alors que seule une poignée de grimpeurs « hors norme » avaient pu descendre en dessous des 45’ les années précédentes, en cette même année 97 plus de 60 coureurs feront la montée de l’Alpe d’Huez en dessous des 45’ fatidiques…
héhéhé…
Dite moi voir en 1997 ce n’est un certain jeune coureur allemand qui gagne le tour …le même qui aujourd’hui semble impliqué dans une affaire de dopage d’assez grande ampleur …non ?!
Ullrich est encore en vie … mais malheureusement le pauvre Pantani a déjà tiré sa révérence …
Bon allez bon entrainement à tous…le premier qui arrive à décrocher la timbale d’un D+ de 2000M/h sur une heure d’effort nous lui déposerons une fleur sur sa tombe pour son dévouement à la cause médicale !!!