Völkl vs. Trab. Que faire?

Posté en tant qu’invité par alis:

Salut

Quelqu’un a-t-il déjà skié sur les nouveaux Völkl Mountain Norbert Joss? Comment sont il? et par rapport au Sintesis?

En fait j’hésite entre les 2 pour remplacer mes vieux super Yéti. Y aurait-il d’autre candidats que je n’aurais remarqué?

Et il en tombe et il en tombe… vivement ce week end!

Posté en tant qu’invité par catherine:

dis, alis, si tu regardais les messages précédents ?

http://skirando.camptocamp.com/forums/read.php?f=1&i=12839&t=12839

Posté en tant qu’invité par Joseba:

Atomic TM 10 ; rando classique, excellent en toutes neiges, léger sans tomber dans l’ultra-light, légèrement parabolique sans plus.
Avec des low-tech, c’est top et pas trop cher : 300 euros (planches nues).

Posté en tant qu’invité par alis:

Sorry. J’avais pourtant lu tout les forum sur le sujet mais j’avais passé à travers celui-là

Posté en tant qu’invité par granphi:

j’ai fait des test avec pas mal de
mes clients sur des skis de loc
trab sinstesi + diamir et Norbert J + pure .ils avaient tous des niveaux differents.hors il en ressort que le sintesis bien que vieux de + de 4 ans reste le meilleur . les deux sont tres ressemblant (meilleur finition meilleur glisse chez trab- völk accroche plus en talon).
par contre avec la nouvelle low teck orange le volk est plus estetiquel’ensemble est tres beau.
de toute facon quoi que tu prennes tu vas te regaler.
granphi.

Posté en tant qu’invité par Lucio:

Salut granphi,
Alors, la Pure c’est du solide a priori ?

Posté en tant qu’invité par lili:

J’en ai vu une qui était déjà cassée à l’avant - sur un autre message, il semble que quelqu’un d’autre a aussi cassé l’avant et une autre la talonnière.

En discutant avec le Vieux Campeur à Thonon, il n’ont eu aucun retour et leur ski tests sont toujours entiers.

J’ai opté pour les völkl avec des dynafit - j’ai pas eu l’occasion de tester les Trab, mais en tout cas, pour l’instant, je suis très contente de mon choix !