Posté en tant qu’invité par Freevernes:
Oui aucuns problèmes, j’ai acheté les miens en janvier 2005, j’ai fait depuis 38 sorties soit 45000m.
Au moment de l’achat, je connaissais déjà le problème de délaminage qui affectait ce modèle ( merci au Forum ) , c’est donc en connaissance de cause que j’ai acheté ces skis là pour les qualités invoquées par la majorité des possesseurs.
A réception j’ai immédiatement relevé un jeu par endroit d’environ 1/2mm entre la carre et la semelle, je me suis tout simplement empressé de reboucher ça.
Depuis rien n’a bougé, précision j’ai percé la semelle il y a 10 jours, trous béant de 35x10mm contre la carre qui n’a pas délaminée, mais s’est simplement enfoncé vers le haut de 0,5mm soulevant légèrement le flanc, j’ai fait faire la réparation - RAS.
Je suis très satisfait de ces skis, un bémol peut-être, j’ai arraché dés la 3ème sortie un des crochets arrière ( en plastique ) de mes peaux.
J’ai pas vraiment d’expérience de pente raide, je me limite à 40° , mais une chose est sûr c’est que le talon parait assez raide au début, mais à l’usage c’est un vrai régal.
[%sig%]