Posté en tant qu’invité par guy68:
Je souhaiterais savoir si quelqu’un a déjà eu l’occasion de tester ces skis et quelles sont ses impressions.
Je souhaiterais savoir si quelqu’un a déjà eu l’occasion de tester ces skis et quelles sont ses impressions.
Posté en tant qu’invité par hervé:
paire achetée hier . si tu attends un peu t’en dirai plus des qu’il y aura de la neige. a priori, ça vaut un sintesi en plus facile ( cotes + larges) avec une tres bonne accorche sur neige dure dixit le vieux campeur
Posté en tant qu’invité par hervé:
Essayés ce jour pour la première fois dans une neige fraiche ( 25 cm) mais assez lourde. Ils déjaugent à merveille et tournent tres facilement . Tres stables en trace directe. Sur la neige taulée ( y’en avait peu,) ça m’a semblé bon ou du moins pas trop mal malgré que je vienne de passer de Lowa struktura à des Laser de chez Scarpa qui ne tiennent pas aussi bien le pied.
Pour ce qui est de la torsion en traversée pente raide, il me faut du temps et les conditions qui vont avec
Je repars deux jours et te rendrai compte de mes impresions.
A +
Posté en tant qu’invité par thomas:
Selon le magazine allemand Alpin 10/2003, ces skis représentent le meilleur compromis poids/skiabilité actuellement sur le marché (jury composé d’une dizaine de professionnels), une autre recommandation pour cette saison est le K2 Shuksan plus lourd, mais top pour la descente.
Dans les skis plus orientés freeride (Alpin 11/2003), l’Atomic R:9 s’est imposé pour la xième année consécutive, prendre la version la plus récente, une autre recommandation est le Blizzard Sigma 7.5.
J’ai acheté une paire de K2 8611sur la base des tests de ce magazine (recommandation 2001) et j’en suis plus que satisfait.
Quel est le prix du Völkl en France ?
Bon ski !
Posté en tant qu’invité par Damien:
thomas a écrit:
Quel est le prix du Völkl en France ?
339 Euros au Vieux Campeur
http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=40741
Bon, j’ai cassé ma tirelire pour Noël et je viens de skier 2 jours avec ces skis. Leur comportement ds la poudre est vraiment excellent (avant je skiais avec des Fats). J’ai aussi skié sur neige dure, en partie glacée et là aussi RAS, il me reste à tester la trafolée. A la montée RAS, mais je n’ai pas une très grande expérience dans ce domaine. Le nouveau système de fixation des peaux m’a aussi convaincu. Pour l’instant je suis vraiment très satisfait.
PS:J’ai acheté ces skis sur le net chez http://www.sport-conrad.de/ Livré par chronopost.
Posté en tant qu’invité par pba:
Chez Décathlon ils sont à 349.99 euros.