Voleurs!

Posté en tant qu’invité par Tiptop:

Je voudrais vouer aux gémonies [modéré], le skieur de randonnée (?) qui m’ a dérobé une paire d ’ Atomic tour cap guide , super light , jaunes et blancs , 167 cm , fixations Low Tech , sur le parking des Confins à La Clusaz , pied des combes des Aravis , entre 13H00 et …13H10 et m’ a généreusement laissé mes bâtons Trab …
Si ce [modéré] se reconnaît , qu ‹ il maquille bien les skis ou les vende , car j ’ en connais tous les défauts et les fix [modéré], je ne t › en parle même pas… S ’ ils étaient plusieurs , bonjour les tâches qui forment le groupe .
Ce doit être un randonneur solitaire . Merci d’ ouvrir l’ oeil , même si mon matos est archi-courant (lanières jaunes ) .
0642362905

Tout simplement incroyable :frowning:

Voilà pourquoi faut la peine de mort…

Posté en tant qu’invité par Baloo:

en dix minutes? T’étais ou ?
Cà me semble tellement incroyable que je pencherai pour une méprise de matos du genre on enfourne tout dans la voiture (genre break) pressé d’aller boire une bière
Si ce n’est pas le cas cà un craint vraiment un max…

Posté en tant qu’invité par Pat:

[quote=Tiptop]Je voudrais vouer aux gémonies [modéré], le skieur de randonnée (?) qui m’ a dérobé une paire d ’ Atomic tour cap guide , super light , jaunes et blancs , 167 cm , fixations Low Tech , sur le parking des Confins à La Clusaz , pied des combes des Aravis , entre 13H00 et …13H10 et m’ a généreusement laissé mes bâtons Trab …
Si ce [modéré] se reconnaît , qu ‹ il maquille bien les skis ou les vende , car j ’ en connais tous les défauts et les fix [modéré], je ne t › en parle même pas… S ’ ils étaient plusieurs , bonjour les tâches qui forment le groupe .
Ce doit être un randonneur solitaire . Merci d’ ouvrir l’ oeil , même si mon matos est archi-courant (lanières jaunes ) .
0642362905[/quote]
tu parles ça se vole bien,à toi de ne pas les laisser même 5mns!
il y a des bandes organisées ds les grandes stations.
C connu ce phénoméne depuis qq années.
Surveille des sites de ventes et tu sais koi à partir de vendredi c le trocathlon!!!
va faire un tour,les dépôts de matos c du vend et ce samedi d’après.
Il faut se dire que ça serve de leçon malheureusement.
Bien à toi.

suite a ce que je viens de lire j esite a acheter du matos d occase
mais mes moyen sont limite alors