Voleurs de plaquettes

Posté en tant qu’invité par loulou:

Y parrait que des gens malveillants auraient enlevé les 3 pauvres petites plaquettes qui permettaient de s’assurer sur un passage un peu délicat sur la traversée des dents de lanfon.
de un, c’est pas bien malin
de deux, c’est criminel : c’est un endroit très fréquenté par des gens qui savent assurer, qui prennent une corde mais ne sont pas forcément des grimpeurs et qui n’ont pas leur aisance. Les plaquettes étaient là justement pallier à ce manque d’aisance.
C’est juste bon pour qu’il y en ait un qui se viande
alors si les soit disant garants de l’éthique qui commettent en général ces actes barbares se reconnaissent dans mon message, je leur dit qu’ils ont qu’à bien se tenir car une enquête est en cours et que nous avons déjà des soupçons sur des gens de la région d’Annecy en particulier

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Une enquête de gendarmerie ?

Sois plus précis, je ne comprends pas ce mot " enquête ", s’il s’agit d’un règlement de compte, ce n’est pas plus légal ( bien que je critique ouvertement le dés-équipement, il ne faut pas tomber dans les pièges tentants de l’extrémisme exacerbé ).

Merci, AlbanK.

Posté en tant qu’invité par Real Flo:

Eh ben tant mieux, qu’il mange un bon coup et ça calmera peut-être un peu cette bande d’ahuris!
Tiens nous au courant…

Posté en tant qu’invité par fred dj:

C’est donc ça les mecs avec les blouzons FBI qui se promènent à Annecy et qui interrogent tout le monde.
Je croit même avoir vu les services secret Israéliens. (c’est les meilleur en ce moment parait-il)
Je pleint les coupables, Guantanamo les attends.

Posté en tant qu’invité par unCplusssssssss:

la police rôde sur c2c…

Posté en tant qu’invité par brigadier jevouzoré:

Je suis entrain de les pister ! à l’indienne, en humant l’air et cherchant les empreintes sur le sol

Posté en tant qu’invité par le corp beau:

va y avoir du courrier …

Posté en tant qu’invité par justicier masqué:

Mon cher Fred, si tu as des infos je te les achètes à bon prix

Posté en tant qu’invité par doud:

vous avez pas peur qu a force d´en parler de ces vols de plaquettes, des gamins pas forcément touchés par l´éthique montagnarde mais plutot par l´envie de faire chier le monde, ne se mettent a deséquiper, pour faire « comme les grands »…
c´est comme les emeutes avant qu on en parle au jt y en avait tres peu…