Posté en tant qu’invité par Lataupe:
Toi le sombre imbécile qui m’a volé dimanche soir ma paire de Népal Top La Sportiva dans le local à matos du refuge du Sancy (Le Mont Dore-Auvergne) saches que ton comportement est la honte de la communauté montagnarde.
Sans te vouloir aucun mal j’espère juste que lorsqu’un jour tu seras au taquet 10 m au dessus de ta dernière broche ou lors d’un pas un peu plus exposé en goulotte tu te rapellera à ce moment précis que ces chaussures, celles que tu as au pied et bien tu les a volées ! J’espère que cela t’aidera à réfléchir.
Toi dont le compagnon de cordée se vante à la cantonade d’avoir un bon plan pour se procurer du matos « à pas cher » : passe ton chemin et trouve toi de vrais, fidèles et honnêtes compagnons de cordée!
La confaince n’est elle pas la première des relations au sein de ta cordée ?
Confierais tu ta vie, celle de la cordée, à quelqu’un envers qui tu ne pourrais avoir confiance ?
Voilà c’est tout ce que j’ai à te dire… la seule chose qui me fait sourire dans cette sombre histoire c’est que je n’ai jamais réussi à me débarasser de foutue mycose choppée en stage canyon il y deux ans: rien n’y a fait: ni le Pévaryl ni aucuun autre traitement… alors il me reste jusye à te souhaiter avec beaucoup de joie: BIENVENUE AU CLUB !!!
Mauvaise Pioche !
La Taupe
[%sig%]