bonjour,
Je recherche des personnes pour compléter un petit groupe de 4ou6 (nous sommes deux aujourd’hui) pour 5 ascensions partielles ou totales de volcans actifs au Kamchatka avec un guide russe (parlant français et anglais). Nous partirons fin juillet -août pour 16/18jours. Circuit sur mesure pour un prix beaucoup plus attractif que celui proposé par des agences.
Si il y a des intéressés n’hésitez pas à me contacter pour que je puisse vous donner d’autres infos.
Au plaisir ,
pauline
Volcans du Kamchatka
Posté en tant qu’invité par ludique:
Salut connais tu a peu près le prix du voyage et le niveau des ascensions?
Merci.
Foto incroyable, vraiment, certainement une destination de fou concernant les paysages.
Par contre la météo??? même en été…
Salut - pourrais-tu me donner plus d’infos (ordre d’idée prix du voyage, niveau des 2inscrits, niveau des ascensions)?
Merci
Ludique, seb bsm et Zevon, je vous ai répondu
au plaisir
salut,
Pourrais tu me communiquer quelques infos, le prix pour 2 participants, le niveau de difficulté;
Merci
A+
Hello, Peux tu me transmettre des infos par mail également : contenu du voyage, cout, organisation locale…
La neige commence a tomber…
@++
Nath
Patak et Womanzest, je viens de vous répondre en MP
Posté en tant qu’invité par Oliv74:
Bonjour,
Je suis également intéressé pour avoir les infos
Merci
Posté en tant qu’invité par sylvano:
Whouahhh! Mais c’est l’un de mes rêves! …je veux bien les infos!
OLIV74 et SYLVANO , un petit message vous a été envoyé
Intéressé aussi pour les infos !
Intéressé aussi pour les infos !
Tipex, Adent, je viens de vous repondre en MP
Moi aussi je veux bien les infos sur le niveau des ascensions et le prix du sejour.
Merci
Gilles
Posté en tant qu’invité par Bouchet:
Nous sommes interesses mais nous souhaiterions plus amples informations sur ce projet
Duree. Difficultes . Prix. Conditions
Merci pour les infos
JC
JC et Gilles, je vous ai répondu
desolee,
peux tu me le renvoyer car mon adresse MP etait eronnée (a present c’est ok) et je ne l’ai donc pas reçu
Pauline