Vol rando à 50 personnes...mes impressions

Le 7 novembre 2015 fut une journée idyllique pour voler (et rester) au Môle.

Une rencontre via FB a réuni plus de 50 parapentistes qui sont presque tous partis d’Ayze.
J’ai dû me pousser, tirer, motiver pour y aller. On fait rarement de la montagne en colonie, en meute, en file indienne…en tout cas pas moi.
Certes on ne voit pas tout le monde, on ne discute pas avec tout le monde, on n’aborde que ceux qu’on connaît, mais…mais…mais ça reste une superbe expérience.
On peut faire connaissance tout de même, on peut réduire ou mettre entre parenthèses notre côté sauvage durant quelques heures et tout se passe bien.

Le déco est large, l’espace est grand et le temps n’est pas compté. En effet, les décos se sont faits dispersés dans le temps et c’était bien moins stressant qu’au Salève ou Planfait les jours d’affluence.
Moralité…si vous en avez l’occasion, sociabilisez-vous l’espace d’une journée et « fête »-le une fois ça vaut la peine !
Perso j’ai volé 3/4h, reposé au sommet pour des photos et reparti pour 1h30 de vol jusqu’à profiter de l’espace libre autour de moi et clore ma journée seul au sommet…en sauvage…

Photos à l’appui :

Sacré collective !!!

Jolies photos Laurent .j etais le jeune vieux baptise avec Tony.Peut etre a un de ces jours sur un sommet.

Vole entier Meije 23 et merci unCplus …la NSA va rien comprendre à mon message s’il est intercepté :o :lol: