Vol pour katmandou

Posté en tant qu’invité par andré2:

en projet du Chulu west pour octobre novembre, je cherche un vol avec Aeroflot, départ Paris, je n’arrive pas à trouver le site; Peut être quelqu’un a des infos et a voyagé avec cette compagnie? merci de vos réponses

Posté en tant qu’invité par l_enchanteur:

http://france.aeroflot.aero/eng/

Peux tu donner les prix que tu as pour le Nepal stp? Je pensais y retourner cet automne. Merci.

Posté en tant qu’invité par François64:

Concernant le prix ; j’ai pris mon billet en février sur un vol THAI. Pas tout à fait 1400€

Oh punaise… 1400 euros??? Vache.
Ben j’vai p’tetre aller faire un trek /ascension (Hohneck) en Alsace moi :rolleyes: :lol:

Mais non ! 1400€ c’est de l’arnaque, ou alors vol direct en 1ère classe avec massage thaï compris. :wink:

Y’a 1an et demi j’avais payé 800€ avec gulf air pour un vol début novembre.

Hello
J’ai pris un vol pour katmandou sur Golf air pour environ 750 euros. bon c’etait pas pour la même période.
Je l’ai pris en Aout 2006 pour fin Octobre 2006 !!!
D’accord il y a une escale mais tu perds que quelques heures… et ça te fais economiser pas mal d’argent !
A+
Nico

Salut André!
Les prix varient énormément selon les jours de vol sur une même compagnie et… le temps qui passe. J’ai vu l’évolution sur ces deux derniers mois car nous avons tardé à prendre les billets. Il y a parfois des surprises sur le prix des vol en dernière minute mais sur Katmandu c’est pas évident car tout le monde se rue sur les mêmes périodes qui sont au final très courtes.

On a fini par prendre un billet sur Gulf Air pou 1180 euro mais il y avait à quelques jours près des billets à 1000 euros, des billets à 3500 (:rolleyes:) ou… plus de place du tout sur l’avion.

Concernant Aeroflot, faut être motivé. Un TO m’a dit qu’en 20 ans il n’a eu d’écho que de deux crash à Katmandu, dans les deux cas c’était Aéroflot et pour la même raison: incompréhension des consignes d’atterissage (ils parlent anglais comme des pieds et tout se fait en anglais).

Après… y’a des copains sur C2C qui ont voyagé sur la compagnie nationale du Bangladesh et à côté, Aeroflot ça doit être grand luxe…

Bon voyage!:wink:

Biman (la compagnie aérienne du Bangladesh), c’est pas si mal… c’est sûr : les avions n’étaient pas de toute première jeunesse, il n’y avait pas de petit écran intégré dans le siège pour regarder le dernier James Bond et l’escale à Dacca était un peu longuette. Par contre service restauration impeccable pour qui aime le poulet au curry :slight_smile:

Bref, je suis passé par Biman en 2002 pour aller au Népal et je n’ai pas un souvenir épouvantable du voyage. Après à chacun de voir :wink:

Pour info => le site de Biman

Essaies : http://voyages.kelkoo.fr/c-172201-billet-davion.html

Posté en tant qu’invité par Nathalie:

Pas de problème avec la BIMAN, compagnie du Bangladesh, prise deux fois en 2002 et 2004.
Escale un peu longue à Dacca mais on nous amène dans un hôtel où un peu dormir un peu et manger.
Tarif un peu moins de 800 euros.
Contact en France : Agence votre Monde - 15 Rue des Ecoles 75005 PARIS

Posté en tant qu’invité par François64:

Comme le dit Rozenn, les prix varient vite et fortement.

Il y a deux ans j’ai eu un billet Gulf Air à 900€. Mais escale interminable au Quatar, transit et petite nuit à l’hotel. L’avion… bof, la bouffe pas terrible… même si le but est d’arriver sain et sauf à KTM c’est plus sympa quand tout est agréable.

Pour avoir utilisé, je peux déjà te dire que c’est beaucoup mieux avec Qatar Airways.

Avec Thai on verra, je ne les connais pas.

@+

Demande à Nard63 son souvenir de la Binam… :cool:
Pour peu il se serait laissé enrôler chez les maos pour pas avoir à utiliser son billet de retour…? :smiley: