Je sais que ce n’est pas un site de parapente, par contre j’ai pris beaucoup de photos du tour en 5h10. Il y a beaucoup de sommets à faire en rando à pied ou à ski. Notre point commun ? LA montagne ! Pis d’abord il fait trop chaud pour faire des vol rando
Photos à voir libre de virus ben sûr : http://ailes-aimant-air.blogspot.ch/2015/07/pieces-de-puzzle-rassemblees-grand-bo.html
Vol parapente Gd Bornand, Charvin, Sulens, Tournette, Parmelan,Sur Cou, d'Andey et Pointe du Château
c’est bien un site de parapente, voir par exemple la dernière icône des activités pour ne voir que cette activité.
il est donc possible de rentrer sa sortie dans le topoguide.
Oui mais… Topo guide : « parapente montagne : descente en parapente après une montée à pied ou à ski (vol rando, paralpinisme) » Je n’ai fait à pied que la jonction des deux remontées mécaniques du Grand Bornand…mais chuuut
Merci Laurent G pour ce partage ! Les photos sont vraiment magnifiques ! et puis bravo pour l’exploit sportif ! Il faut bien gérer les ascendances …, c’est plus facile avec un moteur !
Fox-Romeo