Salut,
Courant novembre, on peut s’en tirer pour quel prix pour ce vol interne?
Est ce facile de trouver des billets à la dernière minute sur Thamel ?
Merci et bonne journée
thierry
Salut,
Courant novembre, on peut s’en tirer pour quel prix pour ce vol interne?
Est ce facile de trouver des billets à la dernière minute sur Thamel ?
Merci et bonne journée
thierry
Posté en tant qu’invité par pilatus:
salut,
il faut compter environ 150 euros A/R. En novembre dernier, on a pu trouver des billets sans réservation à l’avance : une fois le soir pour le lendemain matin par une agence, une fois le matin même directement à l’aéroport.
Ce vol en avion reste un souvenir très fort…une aventure à lui seul…Bon voyage!
fred
merci pour tes infos Pilatus !
je l’avais déjà pris il y a quelques années, mais via une agence
Posté en tant qu’invité par flol:
attention,
automne 2011: aéroport de Lukla fermé 2x5 jours à cause du brouillard et du mauvais temps entre le 1er nov et le 20 nov…
des milliers de trekeurs bloqués…
les conditions météo semblent changer avec le réchauffement climatique,
prévoyez des marges dans les 2 sens pour les vols.
Posté en tant qu’invité par Michael Keul:
Salut, j’en reviens il y a seulement quelques heures de mon mois dans le khumbu…
Pour le billet, c’est comme pour n’importe quoi au népal, le prix varie vite, beaucoup et a désormais tendance à tirer vers le haut…
138$ l’ ALLER simple pour moi, avec Sita Air.
De ce que j’ai vu, ça allait fin mars de 100 à 160$ par personne et par vol, non négociable, avec aussi l’option pour un peu plus de prendre un billet « libre » utilisable quand bon te semble pour rentrer de lukla à ktm, moyennant finance.
Alors octobre/novembre, ça doit être du pareil au même.
Prévoir aussi de 100 à 400Rps pour la taxe de départ d’un vol intérieur depuis le Domestic Airport de Ktm.
Et le sac à vomi pour ceux qui ne sont jamais monté dans un appareil destiné à la chute libre et qui sont sensibles au mal des transports ; Le passage des crêtes près de lukla est parfois très sport !
Bref, c’est toujours mieux que 12 heures dans le bus Shivalaya/Ktm !!!
Aller, bon trip !