Vol en refuge

Posté en tant qu’invité par Dom 2008:

:frowning:
un petit message pour la ou les personnes qui se sont gentiment « offert » ma veste gore tex gris foncé qui séchait à l’extérieur du Refuge du Pavé, ce Jeudi matin 21 Aoùt
Bravo pour votre goût,vous avez fait un bon choix : neuve d’un an et demi , de marque SNC, elle est très résistante et légère, d’ailleurs vous aurez pu la « tester » sur le champ…
Pour ma part j’ai pu tester son absence dés le lendemain en descendant sous l’orage, merci au passage …
Pour votre info il me faut maintenant débourser environ 140 euro pour retrouver l’équivalent, encore merci de me donner ainsi l’occasion de cramer qqs économies

Posté en tant qu’invité par Dom 2008:

Au passage je salue la nouvelle gardienne du refuge , remarquable de gentillesse et d’efficacité , toute jeune , elle est en train de transformer le Pavé en un lieu gastronomique assez incroyable…
Je suis sincèrement désolée que ma veste ait été volée dans son refuge , et ne peux que vous recommander d’y faire un tour… (courses effectuées: pointe Emma par la voie du Dièdre , Pic N des cavales vn, mais il y en a plein d’autres, toutes ^plus superbes , et dans un cadre magique)