Posté en tant qu’invité par Pierrre:
M’en suis collé une … à la Crémerie… (Les connaisseurs apprécieront).
faut dire que je n’avais plus qu’un seul crampon valide… un charlet super 12 usé jusqu’à la garde ( les connaisseurs, etc)
La broche n’a pas bronché .
Moi si.
Même pas mal, mais je promets de ne pas chercher à recommencer !
Je me souviens avoir volé les bras et les jambes en " X " , n’étant pas un fan du piercing.
L’année suivante, j’ai un crampon ( un vrai cette fois ) qui a fait le grand saut à la fin d’une longueur. Z’ont eu un peu peur au relais, moi j’ai fait mon possible pour ne pas suivre la même voie.
L’année dernière j’ai pété les pointes avant d’un crampon au beau milieu d’une longueur. En tête là encore, ces choses-là n’arrivent JAMAIS en second. Et une autre fois, dans les formes du chaos, à la sortie d’un ressaut, sur du presque plat, je chope à pleine main une branche en vrai bois, je tire dessus pour contourner l’arbre : Crrrraaaac ! Je pars en free-style vitesse rapide sur le cul et vers le bas … et le ressaut donc. Je marmonne " merdmerdmerdmerde !", synchro, un de mes potes gueule " ptainptainptain! " pendant que l’autre ravale le mou à toute vitesse. Je me suis arreté juste avant le grand saut, je ne sais toujours pas comment.
Il parait que c’est en faisant ds conneries qu’on apprend. Je dois être super savant.