Vol de matos

Posté en tant qu’invité par tonio:

cher modérateur,
si tu lisais correctement les différents posts que tu es chargé de modérer, cela t’éviterai de perdre du temps à en modérer certains. effectivement je n’ai jamais fait le lien direct entre le champ de bataille et les forums en général, j’ai simplement fait une comparaison entre ce forum initié, par erwan, et l’ambiance qu’il y règne.
mais ce n’est qu’une remarque constructive qui pourra à l’avenir t’éviter bien du travail, que tu fais par ailleurs à merveille, je te souhaite une excellente après midi (pas trop fatigante).
big bizzzzz
tonio

ps : pourquoi ne pas créer le GIGN (groupe d’intervention des gentils nodérateurs)???

[Modération]Ta comparaison ne se baserait-elle pas sur l’ambiance que toi et le loup avait mis sur ce thread ??? Quand à mon travail t’inquiétes pas pour moi, j’en ai plus qu’il m’en faut dans mon boulot (comme nombre d’autre modérateur), donc il est clair que la modération vient après donc pas forcément en live et parfois un peu couperet.
J’ai tenté de laisser ce thread ouvert mais j’crois que vous l’avez définitivement pourri même si une partie de votre remarque était peut-être judicieuse le ton n’était pas le bon A la demande de l’auteur du thread (zut j’viens d’effacer son message par erreur.) et m’étant déjà posé la question à midi, le thread est fermé.

Posté en tant qu’invité par rené:

Salut « TH »

Posté en tant qu’invité par petit poils de gris:

th?

Posté en tant qu’invité par erwan:

Je pense qu’il serait bon de clore cette discussion bien stérile.
On est pas là pour faire de la morale, il y a d’autres problèmes plus graves dans la vie que des conneries de forum.
On arrête ici?

Merci

Erwan