Bonjour. Suite à un vol à la roulotte survenu dans mon véhicule à Ix en Provence je signale à la communauté trompeuse que si dans les jours à venir vous voyez une offre de vente de FRIENDS DEGAINES MOUSQUETONS CORDE Chausson Boldrini Il serait cool de me le signaler. Afin que la gendarmerie puisse les choper. Le préjudice est matériel et aussi sentimental… Merci d avance. Mon phone: 0663918391. Jean No.
Vol de matos
Toujours emm…t ce genre de truc;
Mais c’est quoi, la communauté trompeuse ?
grimpeuse corrigée par le smartphone ?
(j’aurais dit « grimpante » moi )
Tu t’es fait taper ton matos sur un parking de la Sainte ou en ville??
Sur le bon coin par exemple, y’a possibilité de créer des alertes sur des recherches définies. Ça peut servir…
Sur FB, y’a ce site:
A tout hasard
Bon courage
En parlant de groupes facebook de vente de matos, il y a aussi:
Le bon coin alpinisme
Vente matériel de montagne
(Groupes privés, il faut demander à y entrer et quelques heures/jours après on y a accès sans problème.)
Je ne suis pas certain que les voleurs soient des grimpeurs, encore moins des montagnards. (Enfin, j’espère pas). Leboncoin ou les marchés aux puces seraient de meilleures pistes je pense.
Je resterai cela-dit attentif aux différents groupes de vente que je suis.
Bon courage.
Il y a de beaux vides greniers à Aix. Par contre je ne me souviens plus de la date. Plutôt au printemps je crois.
Et pourquoi pas. C’est même le plus probable, un grimpeur saura mieux apprécier la valeur de son butin plutôt qu’un vagabond lambda. Et s’il ne le vend pas il saura l’utiliser.
Un grimpeur/montagnard n’est ni plus ni moins vertueux que n’importe qui d’autre.
Quoi qu’il en soit, bon courage.