Vol de matos au taillon?

Posté en tant qu’invité par marfaing:

Après un bivouac forçé a la sortie de la centrale du taillon par -20 degré a l’abris du vent, mon compagnon d’infortune gilles se retrouve avec les 10 orteils gélés. Nous avions ce mercredi 28 décembre laissé nos skis, chaussures de rand et un sac a dos deuter au pied du ressaut du glacier du gabiéttou. Hier, j’ai pu enfin avec un amis revenir récupérer nos affaires. Surprise, le sac avais été dérobé avec une paire de chaussures dynafit taille 43. tout avais été proprement vidé et choisis par « bienheureux montagnard » Si celui ci se reconnait, mon compagnons aimerais récupérer son sac, celui-ci ayant une grande valeur sentimentale pour lui. A ce jour il est toujours sujet de l’emputer de ses dernières phalanges.
Merci pour lui, et pour moi pour mes chaussures.
Jean-Claude

Posté en tant qu’invité par Hydra:

C’est bien triste tout cela.

Tu as pisté sur le site de Rémy Thivel si quelqu’un n’a pas trainé par là-bas récemment ? Tu pourrais (à moins que ce ne soit déjà fait) y laissé également un message.

Courage, nous sommes de tout coeur avec ton ami Gilles.

Posté en tant qu’invité par prout:

ya vrt des cons

Posté en tant qu’invité par Circus:

Lamentable et bien triste pour Gilles…

Posté en tant qu’invité par annapurna:

vraiment lamentable cette histoire! Pas digne d’aller en montagne!

Posté en tant qu’invité par steph:

Ca me fait toujours mal quand j’apprends qu’il est arrivé un accident en montagne. Le craignant beaucoup, le froid et les gelures sont ma hantise. Et pourtant, comme tous, je reparts toujours. Tout le mal que l’on puisse souhaiter à Gilles c’est que les toubibs réussissent à préserver ses phalanges.
Quant aux objets "dérobés " as-tu essayé de contacter le PGHM , la mairie à Gavarnie des fois que ce ne fut pas un « vrai » voleur.

Posté en tant qu’invité par Alain:

Passes l’info sur un site espagnol…
Sur ce forum par exemple : http://foro.ordesa.com