Bonjour à toutes et tous
Un petit message un peu amer car je me suis fait voler ma stat au Thaurac. J’équipe en ce moment avec un ami au dessus de la Cengle de Josep quelque nouvelle ligne pour la communautée grimpante on essaye de faire ça propre on mes des jolies broches et dieu c’est quelle sont chères quand elles sortent de notre poche et le SIKA je crois qu’il est aussi impacté par les guerres actuelles alors si on rajoute à ça le prix de la stat et des mousquetons que le gentil couillon m’a dérobé je trouve l’addition un peu salé.
Bref tout ça pour dire qu’il n’y a pas que des gentils grimpeur, en plus il met des gens en danger car la voie n’est pas terminée, heureusement il ne restait que le brossage des prises. Ça va donc rester comme ça encore deux jours car j’équipe en dehors de mon taf quand j’ai un peu de temps libre et je crois que ce qui me fait le plus chier c’est que la voie n’est pas terminée et je me sens responsable de la bétise d’un gars qui est heureux de ça rapine une stat et quelque mousquetons.
Si vous pouvez faite circuler l’info et si vous croisez le couillon en question ou si tu me lis tu as toute mon amitié couillon mes la prochaine fois avant de prendre du matériels sur une falaise pense que tu mes des vies en danger.
Fred