Vol de ma polaire hier au refuge des Ecrins

Posté en tant qu’invité par Yann.:

Dimanche matin 20 mai, on m’a volé ma polaire grise de marque North Face au refuge des Ecrins. Elle était au sous sol sur le porte-manteau de la piece toilettes et lavabos…
Le gardien (que je remercie) l’avait remarquée mais n’y avait pas prété attention, normal , elle etait accrochée normalement et en 1h de temps plus tard, volatilisée ! quand je lui ait dit que je ne retrouvais plus ma polaire, il m’a dit : j’en ai vue une aux lavabos" il a regardé partout mais rien trouvé… bref on me l’a volée.
Alors voilà, je tiens à dire à la personne (si elle va sur ce forum) que son acte est d’un minable (pour ne pas etre vulgaire) et tiens à lui faire savoir que cette polaire est « marquée » extérieurement invisible pour elle mais pas pour moi (j’ai d’ailleurs déjà donné le signe de marque à des amis alpinistes et amis guide) Je tiens à lui faire savoir qu’elle a intérêt (si cette personne est intelligente mais ça ne risque pas vu son geste) à ne pas porter cette polaire dans un prochain refuge ou autre environnement public, car je porterai plainte directe contre elle pour vol (à défaut de mon poing sur sa g… !)

Posté en tant qu’invité par Polaire tralalalalaire:

Bah quoi ? C’est moi qu’a piqué ta polaire, elle est super chaude, de la bonne qualité, super, merci. Quand je suis descendu faire un brin de toilette, j’ai vu cette belle polaire grise qui me tendais les bras, pas pu resister… Faut dire, laisser trainer ses affaires comme ça dans un refuge, faut pas s’étonner après !

Posté en tant qu’invité par Pierrot:

C’est peut être quelqu’un qui s’est tt simplement trompé et qui a pris ta polaire par mégarde ! Ben oui faut pas voir le mal partout !
Quoi je suis naïf moi ???

En tt cas ferai bien de la rendre la polaire le gars…

Posté en tant qu’invité par pierre yves:

nous étions aux refuge, et je n’ai pas vue ta polaire , et vu la température fraîche des toilettes, je n’y est pas été souvent , désoles pour ta veste.
sinon tu as pus faire klk choses dimanche ? avec la purée qu’on a eu ?

Posté en tant qu’invité par Matt82:

j etais au refuge aussi dimanche mais je savais meme pas que y avait des toilettes autres que la cabane dehors (pourtant ca fait deja 5 fois que je monte la haut!)

de visu y a des gens qui ont fait le Dome…

nous on est redescendus a la Berarde via le col des Ecrins…

salut matt82 on a mangé a la même table … on a fait le dôme …avec un temps de merde…et juste pour le coup : les toilettes dehors s’appellent la chapelle…

je n’ai pas fait de course ce dimanche matin mais mes amis ont fait Barre Noire.
merci pour vos réponses.

ah ben on a bien cru a une eclaircie quand on remontait le glacier blanc mais juste apres gresil/neige…

un vrai plaisir la descente du col, expo, neige pourrie, rappels dans la tourmente…

mais apres coup ca a fini par se lever, il faisait pas trop moche du coté de la Berarde !

z etiez dans le groupe du 84 ?

alors tu faisais partie de l’équipe parisienne ? dans se cas on se revois aux cosmiques…en juin…

oui, nous on a chopés la tourmente au niveau de la rimaye, pas beau , pouas !

y avait 2 equipe parisiennes : 1 de 2 et 1 de 5.

on peut plus sortir en montagne sans tomber sur des c2c-istes !!! :wink:

deja la veille a Temple Ecrins c’en était blindé :-p

Va savoir charles, (matt 82) peut que les C 2 Ciste sont vraiment des alpinistes…