Posté en tant qu’invité par Yann.:
Dimanche matin 20 mai, on m’a volé ma polaire grise de marque North Face au refuge des Ecrins. Elle était au sous sol sur le porte-manteau de la piece toilettes et lavabos…
Le gardien (que je remercie) l’avait remarquée mais n’y avait pas prété attention, normal , elle etait accrochée normalement et en 1h de temps plus tard, volatilisée ! quand je lui ait dit que je ne retrouvais plus ma polaire, il m’a dit : j’en ai vue une aux lavabos" il a regardé partout mais rien trouvé… bref on me l’a volée.
Alors voilà, je tiens à dire à la personne (si elle va sur ce forum) que son acte est d’un minable (pour ne pas etre vulgaire) et tiens à lui faire savoir que cette polaire est « marquée » extérieurement invisible pour elle mais pas pour moi (j’ai d’ailleurs déjà donné le signe de marque à des amis alpinistes et amis guide) Je tiens à lui faire savoir qu’elle a intérêt (si cette personne est intelligente mais ça ne risque pas vu son geste) à ne pas porter cette polaire dans un prochain refuge ou autre environnement public, car je porterai plainte directe contre elle pour vol (à défaut de mon poing sur sa g… !)