Posté en tant qu’invité par Seb:
Salut les gars!
Moi aussi j’en ai une bonne… mardi 11/01/05 en pleine apres midi je promene mon chien 15min a 200m de ma voiture, j’etais garé en pleine montagne dans les hauteurs de thonon, c’etait desert, je l’avais quasi sous les yeux… je reviens à la voiture et… vitre passager brisée, le sac a main de ma femme et ma saccoche envolé (cachés sous les sieges) + une douzaine de cd dans la boite a gants et… pas l’autoradio tt neuf a 200€! Faut avouer que j’avais fermé le cache, mais bon… Résultat, 3CB, 2 chequier, un portable, des clefs de portes et d’alarme, 3permis, carte d’identité etc… bref, ils doivent bien s’amuser a l’heure qu’il est!!! Les encu…!
Je suis le premier a dire que c’est debile de laisser son sac dans la voiture mais bon a 200m quand meme… bref, tout ca pour vous dire de faire super gaffe, c’est dans les endoits les plus morts qu’ont est les meilleurs proies! Y’a enormement de vols sur les parking de randonées etc… m’a dit la gendarmerie!
Comme vous dites, essayez de vous garer là où il y a le moins de risque et fermez bien vos bagnoles 
Ciao les gars!
[%sig%]