Vol au Devenson + Sans retour fermée jusqu'au 31 mars

Posté en tant qu’invité par Farouba:

Cheminée du Cirque comme prévue aujoud’hui… Le mistral nous a dégagé la brume et c’est une journée fabuleuse qu’on a passée. On a mis un peu de temps pour la voie car il faut savourer ces longueurs magnifiques et prendres quelques photos. Le 6a est dingue, à froid j’ai eu un peu de mal à tirer sur les bras, donc pas enchainée, petit repos sur une lunule pck je m’y suis mal pris pour le « crux »…

Alors surprise de la journée : mon pot à trouvé son sac fouillé, 50 de ses 100 euros avaient disparu ainsi que son portable ! Le sac se trouvait en haut des rappels, j’avais planqué le mien en haut de la voie, il n’a pas été visité, de toute façon y’avait juste la monnaie du plein de la mob… Quoi que ma goretex roulée dedans, j’y tiens !!!

Autre hallu : Le matin on est partie avec trois bretons depuis le parking aucun de nous cinq n’a vue la feuille que j’ai repéré au retour, c’est à dire une info du CD 13 FFME comme quoi les dents de la mer sont en reéquipement ce qui interdit la sans retour jusqu’au 31 mars… Le fourgon 22 n’était plus sur le parking à notre retour, il devait y avoir une affiche au départ des rappels…