Voir toutes les images associées à une voie/course

Bonjour,

En V5 en un clic on puvait accéder à toutes les images associées à une voie/course.
En V6 il me semble qu’il faut aller sur chacune des sorties pour voir les images.
Ai je raté quelque chose?

Merci d’avance, et merci pour le boulot.

Joël

1 Like

ca m’intéresse aussi , j’utilisais bcp cette fonction !

Malheureusement ce n’est pas possible actuellement.
Il y a aussi l’inconvénient que la liste des images ne propose pas l’affichage en diaporama : il faut cliquer sur chacune des images pour les voir en grand… Inutilisable, sauf pour la modération ou pour retrouver certaines image en particulier pour les modifier, mais pas pour les consulter par dizaines au quotidien.

Merci

A propos le mot « Enregistrer » est peu intuitif. Je pense que « Publier » serait plus clair

Bonne idée ! J’ai fait la modif.

Est-ce que c’est prévu ? (j’espère).

Il faudrait pouvoir les voir toutes en vue type planche contact et ce qui serait bien c’est quand le bandeau d’accueil du profil les premières photos affichées soient les plus récentes chargées (et pas les plus anciennes).

moi aussi j’utilisais beaucoup cette fonction, par contre, il serait bien dans les sorties associées, de mettre un petit logo pour savoir qui a poster des photos, ça éviterai de cliquer dans toutes les sorties, actuellement aucun info à ce sujet dans la V6. C’est prévue ou pas ?

1 Like

je ne suis pas dans l’équipe qui suit les évolutions mais je serais très surpris que ce type de fonction, très appréciée, ne revienne pas. la question est plutôt quand au vu de toutes les priorités ce n’est pas simple.

Pareil, j’utilisais quasiment que cette fonction! Ramenez-nous là sivoupléééé! :wink:

J’utilisais aussi cette fonctionnalité tout le temps.

Fonctionnalité qui était effectivement très utile. Il faudrait également que soit rétablie la possibilité de ne voir que les photos réutilisables dans le topoguide, ce qui permettait d’améliorer celui-ci sans passer du temps à vérifier la licence de chacune des photos.