Posté en tant qu’invité par Anonyme pour une fois …:
[modéré] Des voies equipees , du bas, sur spits de 8 , plantes a la main , il y en a plein et a l’ouverture il n’y avait pas de topo et pas d’equipement , … et va les planter a la main , au 200eme tu vas comprendre ! Tu n’as qu’a ouvrir des voies ! Il y a encore bcp de place ! De bouche a oreille ! Je pouffe : " pouf, pouf " ! Tu prends les topos de Cordier " Prealpes du sud, 100 + belles " , " Vercors nord " " sud " , de Bartagne , des Beguines , La Ciotat ( hors nouvelles voies ) , les Alpes maritimes (topo ), les Pyrenees (topo), l’Espagne (overdose , n’en jeter plus ) , " 100 + BELLES DES pREALPES DU nORD" + des feuilles qui trainent ds les biblio des CAF etc… etc… Et ouvrent tes yeux , Chartreuse , Bornes , Bauges , Gillardes , … Wadi Rum , USA , Oman , etc … etc … Deja , rste en France , Bouge ton cul et arrete de te la jouer . va raconter ca aux Cambon , Beatrix , Mussatto , Piola et pleins d’autres moins ou pas connus comme bibi et la 1/2 des guides , les non ranges , … et encore,… ils se marrent !!!
Bonne nuit ! Tu m’as fait perdre 30 mn de sommeil mais [modéré] Si t’as plus 50 balais , frustre , je peux comprendre mais si t’en a entre 20 et 35 , tu me fais de la peine , va , petit ! Va ds les groupes elite , excellence de la fede et , apres , tu pourras avoir une opinion aussi peremptoire mais ca m’etonnerait . Dode (Lionel Daudet ) dont j’espere tu ne mets pas en doute le niveau technique , ethique , ds tous les domaines de la montagne , je ne l’ai jamais entendu dire ou insinuer un anerie pareille et tenir un discours [modéré] …
[J.Marc - modérateur] Pas d’insulte stp, relis la charte ; l’« anonymat » ne permet pas n’importe quoi, Tiptop.