Posté en tant qu’invité par bluntkind:
voila je pars en camping fin aout et je voulais savoir si on trouvais des grandes voies en ardèche du coté de chassezac.
merci
voila je pars en camping fin aout et je voulais savoir si on trouvais des grandes voies en ardèche du coté de chassezac.
merci
Posté en tant qu’invité par Christophe:
tu as des voies de 100-150m dans les gorges de l’ardeche. Elles sont dans le topo. J’ai fait au Clair de la Lune. Voir :
http://alpinisme.camptocamp.com/sortie763.html
Il s’agit de TA aménagé avec goujon de 12 au relais.
ok merci bcp
au moins toit tu es précis 
Posté en tant qu’invité par sébastien:
Salut,
Les falaises en bord du Chassezac, sur le site de Berrias et Casteljau, comportent au maximum 2 longueurs. Pour des voies plus longues, il vaut mieux aller chercher du côté des gorges de l’Ardèche.
Le site de Casteljau est magnifique, les campings y sont très sympas. Je n’y ai pas encore grimpé, mais à défaut de grandes grandes voies, il y plusieurs parcours de blocs, avec tous les niveaux de difficultés.
Il existe un topo de l’escalade en Ardèche qu’on doit pouvoir trouver sur place dans les campings. Tu y trouveras tous les renseignements sur les voies d’escalade et terrains d’aventures dans les gorges de l’Ardèche, qui ne sont qu’à 25 km.
NB : A Saint-Paul le Jeune se trouve une coopérative viticole, où on trouve d’excellents vins de pays, et une charcuterie faisant de délicieux saucissons.
Posté en tant qu’invité par e boileau:
non pas de grandes voies : dans les 150 metres maxi