Voies face N Droites

Je regardais par hasard une jolie video sur la voie Jackson aux Droites https://www.youtube.com/watch?v=jkR8SeCpmf0&t=47s, et cela me fait rêver, des condis qui semblent si bonnes…

Je scrute les sorties sur CtoC mais il n’y a jamais rien… a part parfois le Lagarde qui semble être en condis régulièrement. Ma question : les bonnes condis dans les Droites (Ginat ou Jakson) ca n’arrive plus depuis de nombreuses années ou c’est juste car plus personne ne rentre ce genre de sorties pour éviter les effets de foule ?

Ça se fait régulièrement, aussi par la Rhem-Vimal qui est assez à la mode en ce moment. Mais le public n’est pas forcément c2c-friendly, je pense.

1 Like

Merci pour ta réponse ! Je comprends pas trop cette prise de distance par rapport à C2C, c’est dommage. Mais c’est coherent il me semble avec l’époque dans laquelle on vit. Les autres sont plus vus comme des problèmes que des collègues pour partager les condis :frowning:

Tu peux consulter le site de l’O.H.M. de Chamonix
J’ai mis le lien sur les conditions en montagne, cela donne une idée générale, et si tu veux plus précis tu peux les contacter directement.
(infos pour contact en bas de page)

Ils partagent les condis mais pas sur camp to camp
A un certain niveau de pratique tu as généralement assez de potes sur place (dans les diff massifs)
Pour te renseigner au jour le jour et si tu suis ou est affilié a certains groupes sur insta pareil

Bon courage pour avoir les condis d’une Rhem Vimal a l’office

2 Likes