Voies equipées facile de pls longueurs vers Chamonix

Posté en tant qu’invité par Tof:

Hello

Je cherche des voies faciles (4+ à 5+) de plusieurs longueurs dans la vallée de Chamonix.
Qui peux m’aider ?!?

Tchao!

Posté en tant qu’invité par cisa:

Tu as plein de voies dans les aiguilles rouges, sur l’index, ou la grande Floria. Pour Démarrer : Asia, un voie Piola juste en dessous de la grande Floria. Bien équipée, 5 ou 6 longueurs si on fait la dernière qui est peu intéressante. descente à pied en contournant l’éperon par la gauche (en regardant la paroi) ou par un rappel de25 m et deux de 50 (ou 4 de 25).

Posté en tant qu’invité par bill:

« raz’mokets », heu c ou je sais plus trop… sur la route vers vallorcine. vraiment bien équipé, tranquillou, un peu herbeux à la fin. il y a 8/9 longueurs si mes souvenirs sont bons et ça depasse pas le 5+

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Tof a écrit:

Hello

Je cherche des voies faciles (4+ à 5+) de plusieurs longueurs
dans la vallée de Chamonix.

Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur là http://www.escalade-74.com/

Posté en tant qu’invité par gilles:

dans les dalles du peigne, il y a une belle voie facile à droite, qqui rejoint la vire, on descends par les rappels des lignes plus à G
je me souviens plus le nom mais c’est superbe et en bon rocher

Posté en tant qu’invité par Alex:

leptidoptères

Posté en tant qu’invité par nico:

toujours dans les aiguilles rouges à côté de l’index, l’aiguille de la glière avec mani puliti et nez rouge, deux supers voies de 6-7 longueurs en 5b maxi, bien équipées, descente à pied sur la gauche des voies, puis un petit rappel de 20m ou désescalade en 3. Côté brevent l’aiguille de la charlanon arête sud sud-est, contre fort de droite: 7 longueurs, un passage en 5b le reste en 4(trés bien équipée.) descente à pied dans un couloir de neige assez raide mais peu exposé(fini en pente douce)Attention à la neige en ce moment. Piolet recommandé.